Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les membres de l'alliance

Aller en bas 
+15
Masty
JollyStone
Haniballegrand
eclipse[P.E]
DouDou [Joe]
taqui
kheops
pissenlit54
valent
Escobar
Damocrita
Jormund
remi le fou
glorita
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 18:00

t'inkiete je suis passé par la aussi! Mais dit toi ke tu sera obligé d'economiser! pas le choix lol! c affreux le pris des batiment sur les lune! arrrggg!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:49

moi je ne suis pas encor la Razz mais un jour peu être j arriverai a ton nivo si on ne m attake pas a chaque fois ke je m approche de 150 K de métale
sa fait "chier " pardonne moi l expression mais je le ressen komme sa
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:51

normal mais t'en fait pas! des ke tu developpe corectement tes defense tu sera trankil! il n'y aura plus beaucoup de joueur pour t'attaquer en etan rentable! la tu sera un peu plus trankil!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:13

oui surtout kan tu a 100vbs 50 bombardier é 20 destructeur ki t arrive sur la gueule c pas sympas a recevoir sa fé pas du bien du tout a la défense surtout kan elle commence a être intéressente
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 13:20

Bonjour à tous!
Moi c'est LN (ou Hélène ou Maliuk dans le jeu = c'est le nom de mon chat! Cool J'étais pas très inspirée quand je me suis inscrite!).
Je joue à O game depuis pas très lgt (chaip, 2 semaines peut être...) et je galère encore un peu, n'étant pas très familière ac les jeux sur PC...D'ailleurs, je viens tout juste de trouver ce forum et suis même po sûr d'être inscrite ds les formes! Mais bon, ça y est, j'ai commencé mes 1e attaques, les sous devraient pas tarder!
Sinon, ben j'ai bossé cette année comme serveuse ac Cy. Je connais donc Miguel et pt être bien d'autres parmi vous que j'ai du croisé au bar! Mais j'arrête à la fin du mois car j'ai réussi mon concours pour être prof en école primaire..Youpi!
Voilà, c'est déjà pas mal pour un début je crois, alors vais essayer de me développer encore pour pouvoir être utile à l'alliance car pr l'instant, c pas trop ça!
cheers ) à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 8:05

Maliuk a écrit:
Bonjour à tous!
Moi c'est LN (ou Hélène ou Maliuk dans le jeu = c'est le nom de mon chat! Cool J'étais pas très inspirée quand je me suis inscrite!).
Je joue à O game depuis pas très lgt (chaip, 2 semaines peut être...) et je galère encore un peu, n'étant pas très familière ac les jeux sur PC...D'ailleurs, je viens tout juste de trouver ce forum et suis même po sûr d'être inscrite ds les formes! Mais bon, ça y est, j'ai commencé mes 1e attaques, les sous devraient pas tarder!
Sinon, ben j'ai bossé cette année comme serveuse ac Cy. Je connais donc Miguel et pt être bien d'autres parmi vous que j'ai du croisé au bar! Mais j'arrête à la fin du mois car j'ai réussi mon concours pour être prof en école primaire..Youpi!
Voilà, c'est déjà pas mal pour un début je crois, alors vais essayer de me développer encore pour pouvoir être utile à l'alliance car pr l'instant, c pas trop ça!
cheers ) à bientôt!

Salut à toi !!!

bienvenue parmis nous en espérant que tu trouveras ici la réponse à tes préocupations...

Bonne chance pour la suit !!

Longue à toi ici et VIVE NOUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 11:35

Salutation allier
en voyant le "non" developemen de certain joueur je me demande si un petit "nettoyage" ne serai pas de trop.
car en examinant les statistiques je m apercois que nous somme en augmentation et que sertain "boulet" nous retiennes
ceci ne conserne que mon propre avis mais je tenais a vous en faire part...
________________________
Juanito Ministre de l interieur
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 12:28

et pour info "aucun raport" j aimerai savoir combien il faut de pourcentage pour faire une lune...
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:48

bonchoir a tous membres de l'alliance, je suis de retour parmis vous, et je reprends les rennes de notre bonne vielle communauté, je vais procéder a quelque réformes, j'attend vos suggestions, me voila bientot classé, encore une petite semaine et je serai 1500eme, si vous avez des problemes militaires contacté moi ou tout autre probleme que je suis en mesure de résoudre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 18:19

ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelle chef supreme!
L'alliance vien d'accueillir de nouveau membre... Notre chef est de retour... Il était grand temps!
a nous d'entreprendre ces reformes. La freedom va faire parler d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 0:49

Oui tout a fais exacte mais concentrons nous sur nos classement
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:38

pour ceux qui ne regarde pas les messages colectif:
si vous avai des resicleur venai voir ma planet mere...
ps: jpreffaire que se sois vous que des enemis...
Revenir en haut Aller en bas
darkman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 1:50

bonjour a tous et a toute moi enfaite je me suis fait une alliance et je voudrais l'a supprimer.
Savez vous coment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 2:57

Estu le fondateur de cette alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:55

Moi j'ai eu 15 ans je suis un pote de nico (hanniballegrand) je suis a thann dans le haut rhin 68 aussi dans la meme ville et au meme lycée a cernay et c'est lui qui m'a fait découvrir la 1ére fois dans le 29 et actuellement (~1mois) dans le 3 et je suis térs fier d'avoir repris car le 29 était trés bof mais ici je m'y plais et je suis content d'être dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Membres de l'alliance
» guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser