| Les membres de l'alliance | |
|
+15Masty JollyStone Haniballegrand eclipse[P.E] DouDou [Joe] taqui kheops pissenlit54 valent Escobar Damocrita Jormund remi le fou glorita Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclipse[P.E]
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 8 Avr - 3:08 | |
| | |
|
| |
DouDou [Joe]
Nombre de messages : 57 Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 8 Avr - 11:45 | |
| Je frime parce-que j'ai des raisons de le faire pas comme toi | |
|
| |
eclipse[P.E]
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Dim 9 Avr - 7:05 | |
| xD la blague ^^ En tous cas oui oui de la inf c'est fait latter a un sisteme de moi ^^ | |
|
| |
DouDou [Joe]
Nombre de messages : 57 Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Dim 9 Avr - 13:19 | |
| Tu veux être le suivant ? | |
|
| |
glorita Admin
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Lun 10 Avr - 6:21 | |
| hey!!!! comment ca va tout le monde???? les cours vont reprendre...je risque d'etre un peu moins la.... car je sent qu'ils vont bien nous surmenés!!!!!! | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Ven 14 Avr - 13:59 | |
| je suis Haniballegrand dans ogame mé en réalité je m appel nicolas je vé avoir 16 ans en juin plus précisémen le 21 mé bon sa c pas tellemen intéressan je suis en alsace dans le haut rhin (68 plus précisément)
moi g découver ogame o llycé avc dé copain ki men parlé voila je ne voit pas ce ke je peu dire dotre | |
|
| |
glorita Admin
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Lun 17 Avr - 8:36 | |
| ah ben t'es pas tres loin de chez nous...(on est en lorraine...metz pour etre plus precise...) quand je dit on, c'est remi le fou, moi, monarch,pissenlit54 et escobar... | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Ven 21 Avr - 0:53 | |
| je ne savé pas kil y avé autant de monde ki été proche ( géografikement ) mé c pas mal je trouve sa bien mé bon c par hasar kon é a coté des uns é des autres lon a a peu pré le meme tps ????? | |
|
| |
glorita Admin
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Ven 21 Avr - 5:53 | |
| ben en fait non c'est pas un hasard...
monach c'est mon ptit frere, remi mon copain et pissenlit et escobar les meilleurs potes de remi....
donc on habite tous dans la meme ville...(a part escobar...) | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Ven 21 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
pissenlit54
Nombre de messages : 166 Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Dim 23 Avr - 10:35 | |
| le problem c ke kant on se voit on est trop defoncé pour penser strategie! mdr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Mer 26 Avr - 11:56 | |
| bonjours à toi alliance chérie !!! cela fais un petit moment que je suis plus vraiment sur le jeu mais mais maintenant je reviens !!! pour info, je suis à 9 planetes maintenant et j'ai commencé le developement d'une flotte de guerre .. que notre ministre de la diplomatie se rassure, je n'ouvrirais le bal que lorsque je serais pret bien ententu, il se pourrais meme que j attende mon etoile de la mort...bref, ceci pour vous signifier mon retour et j'espere que ca va SWINGUER !!! cordialement | |
|
| |
JollyStone
Nombre de messages : 22 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: JollyStone Sam 29 Avr - 9:00 | |
| Bien le bonjour !
Me voici donc nouveau membre de la (future) grande alliance Freedom. Comme il est d'usage… Je me présente à vous.
À ce jour, j'ai 39 ans. Je suis graphiste et plus particulièrement metteur en page et infographiste, né et vivant à Liège (Belgique). Ma participation à OGame est le fruit du hasard, n'étant pas vraiment un fan de ce type de jeu. Mais je m'y laisse prendre et je mène ma barque autant que je peux.
Longue vie à la liberté et sus à l'ennemi ! | |
|
| |
pissenlit54
Nombre de messages : 166 Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Dim 30 Avr - 7:34 | |
| bienvenue a toi ami belge et vive les alliances internationnales! cyrille general en chef des armées de la republique | |
|
| |
kheops
Nombre de messages : 69 Localisation : Free World Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: JollyStone Mar 2 Mai - 13:00 | |
| - JollyStone a écrit:
- Bien le bonjour !
Me voici donc nouveau membre de la (future) grande alliance Freedom.! bienvenue à toi !!! longue vie parmis nous | |
|
| |
Masty
Nombre de messages : 5 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: yo Dim 14 Mai - 5:40 | |
| Salut, je me presente masty 12ans collegiens, jador les animes(70serie)et jaime aussi les jeux video(world of warcraft, guild wars, command and conquer heure h, total annihlation, ogame, quake4, call of duty2...) jai decouvert ogame par un ami(sargum),depuis je construit,construit et javance, avant jetait dans une alliance ou nous etions 2, je suis parti et il est rester tout seul( il cherche une alliance^^, il a pas mal de point et se fait ataquer tres souvent) voila c tout. | |
|
| |
juanito
Nombre de messages : 94 Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Ven 9 Juin - 18:28 | |
| Salutation antoine le grand 3 a quelque sousi visa vi de son developemen et comme il a fait tres bien de venir voir la personne qu il fallai "ministre de l interieur" mais le probleme est qu en me donnant un poste comme celui la vous me mettai au pied du mur... j aimerai que les autaurité competante s occupe de cela merci _______________________ Juanito colonel 2eme classe | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 10 Juin - 3:59 | |
| comen sa au pied du mur???? la personne se développera maissi il fo 100k pour le début d accord mais ke chaque personne assépuissante donne un petit kelke chose moi je suis d accord pour 100K de métale é peu être 50 mille de criatle il fo une autre personne ki donne car tout seul je ne pourai le faire sans me mettre en danger si tout les personne ayen une production asser hotte entre 4500 é au dela seron les Bien venu pour aider a condition ke cette personne vienne sur le forum autremen l aide ne sera pas a loue pour ma par | |
|
| |
juanito
Nombre de messages : 94 Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 10 Juin - 8:29 | |
| et que devien le conte inutilisé??? car si l on pouvait faire queque chose avec se ne serai pas du luxe... | |
|
| |
pissenlit54
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 10 Juin - 9:44 | |
| le mieu a faire c'est d'oublier ce compte inutilisé d'apres moi! c'est trop dangereux de le faire evoluer. De plus je pense qu'un compte ogame est largement suffisant dans un univers cela prend deja assez de temps si l'on joue serieusement. Focalisez vous sur votre compte principal ! Tu est ministre de l'interieur je t'en felicite. Concernant Antoine le grand conseille lui de demander ca dans la section prevue a cet effet.Et kil en profite pour se presenter et devenir un peu plus actif! | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Sam 10 Juin - 14:25 | |
| je voulais simplemen dire ke le compte je ne l est pas encors ouvert car j ai déja assé de boulot a ne pas laisser trainer trop de ressources sur mes planéte pour ne pas me faire désendre kan je dépasse les 150k de métale alors moi je les laissé tombé | |
|
| |
pissenlit54
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Lun 12 Juin - 2:16 | |
| c la bonne decision que tu as choisi ! | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Lun 12 Juin - 10:59 | |
| conten de voir ke tu é d accord avc moi pissenlit54 a pio aussi tu t en sort Bien maintenan ??? simple kestion moi je continu mon bohnome de chemain en construisan le peu de défense ke je peux construire grace a mais mines aprés kan j orai assé de défense je développeré mais mines puis l énergie voila ou j en suis enfin résigner ne pas pouvoir faire déconomie c triste | |
|
| |
pissenlit54
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Lun 12 Juin - 16:48 | |
| tu peut essayé de promener tes ressource en meme temps que ta flotte qd tu est connecté souvent. Ca peu etre une solution tres utile dans ton cas. Je l'ai fait souvent moi ca aide bcp! | |
|
| |
Haniballegrand
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance Mar 13 Juin - 10:04 | |
| merci a toi de le préciser car j avais complétemen oublier cela quand j ai écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de l'alliance | |
| |
|
| |
| Les membres de l'alliance | |
|