Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les membres de l'alliance

Aller en bas 
+15
Masty
JollyStone
Haniballegrand
eclipse[P.E]
DouDou [Joe]
taqui
kheops
pissenlit54
valent
Escobar
Damocrita
Jormund
remi le fou
glorita
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:13

glorita a écrit:
et aussi les planetes freeworld sont les meilleurs...looooool...

les meilleurs cyclops ...bientôt pourquoi pas !!! j'ai vu sur ogame que tu as déjà pas mal avancé dans le jeu, tu es une colonisatrice alors que j'en suis encore au stade de la création...

je pense que je vais passer de bons moments avec vous ! j'ai hâte d'être aux premiers combats ; histoire de montrer la suprématie de FREEDOM !!!

VIVE NOUS !!!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi !!!   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:09

"j'ai lu par ailleurs que certains pensent ici que la paix et la fraternité sont des éléments fondamentaux, je suis d'accord avec eux mais je leur répondrai qu'il faut tout simplement aussi savoir attaquer quand il y a un coup à faire ! Vous pourrez compter sur moi quand notre alliance partira en guerre pirat "

cheers
salut à toi alliance chérie et ce soir salut à toi keops !!!
la paix et la fraternité...je dirais surtout entre nous et aussi envers les alliances vraiment trop balaizes pour qu'on les pouilles !!! Cool
par contre, pour les autre... Evil or Very Mad
donc, tu vois farao , je pense que nous sommes tous sur la meme longueur d'onde alors à bientot et encore bienvenu parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:17

je n'ai qu'une chose a dire...



!!!VIVE NOUS!!!






looooooooooooool...
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi !!!   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:13

Admin a écrit:

donc, tu vois farao , je pense que nous sommes tous sur la meme longueur d'onde alors à bientot et encore bienvenu parmis nous !!! cheers

MERCI pour cet accueil chaleureux !!! L'unité est proné ici et je suis fier d'y être présent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: regain de motivation   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:32

Il y a maintenant plus d'une semaine que j'ai demander à tout les membres de s'investir un peu plus c'est à dire au moins se presenter sur le forum.
Je constate malheureusement que personne n'a répondu à l'appel et je dois dire que je suis déçu.
L'alliance Freedom apporte à tout les membres quel que soit le statut, une protection ainsi qu'une convivialité.
J'ai avec les membres actifs négocier des pactes avec d'autres alliances.
Cela a necessité un investissement de notre part, et je ne vois pas pourquoi il serait bénéfique aux membres inactifs.
Etre au sein de l'alliance ne veut pas dire se contenter d'être sous protectorat.
Celui ci se merite et donc je réitère mon invitation aux membres à se presenter et à montrer leur investissement.
Cordialement, Escobar Chancellier, quelque peu énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:45

vas y miguel, dechaine toi...!!!

par contre je doute que les menbres assez peu actif au sein de l'alliance puissent lire ce message sans ce deplacer...

je vais renvoyer un message in game...

nous allons bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:54

merci de m'aider glorita, mais c'est chose faites ingame, tjs pas de réponse, je propose que nous nous réunissions afin de voir comment remedier au problème des inactifs.
Si ils veulent être sous le protectorat freedom ils devront payer la dîme comme au bon vieux temps.
Non mais!!
Il faut une personne investie, qui se charge de faire la police au sein de l'alliance.
Une sorte de ministre de l'interieur.
Kheops qui a l'air d'être souvent là pourrais s'y employer.
Parlons de ça dans l'espace résérvé à cet effet; au gouvernement crée par Rémi qui sert peu.
Utilisons le plus souvent.
Au fait je veux ma montre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Casse aux membres pe   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:44

cheers

oyeoyeoye...".Il faut une personne investie, qui se charge de faire la police au sein de l'alliance.
Une sorte de ministre de l'interieur.
Kheops qui a l'air d'être souvent là pourrais s'y employer."

Effectivement, cela me parais de la plus haute importance !!! Je me propose comme adjoin dans cette "chasse"" et je propose un délai ( à preciser) avant de prendre des sanctions....je vais essayer de rester au courant ce week-end de la suite des evenements mais hier c'etais mon annif et aujourd'hui c'est ma fete....qu'est ce qui ramasse mon foie drunken

Bref, trouvons une solution ensembles...

ps : merci a tous les membres qui sont passes dans la section "a la votre" et ce soir c'est OPEN BAR !!!! alors venez nombreux et n'uobliez pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:03

pareil pour mon foie...lol...hier soir j'ai feter... "ton anniversaire"...(sans le savoir mais bon...) et ce soir on boira un coup a ta santé...miguel je t'echange une montre contre une bouteille....(faut bien que je gagne un truc a piqué ta montre...non?? ou ptetre bien un mac do...lol...)

Breizh,tu peux t'occuper de surveiller la participation des menbres sur le forum mais en meme temps a part une sympathique presentation et une participation dans le jeu je ne souhaite pas obliger les menbres a frequenté sans arret le forum...(la plupart de nos menbres sauf un ou deux sont sur le jeu tous les jours ou tous les deux jours...que demander de plus...???)...

ah si juste un petit truc... repondre au moins a certains message in game ou nous demandons l'avis de tous le monde!!!sinon il ne faut pas s'etonner que des decisions soient prises sans l'avis de certains...on va pas passer notre temps a relancer chaque menbre!!!...


voila...sinon si kheops veut s'amuser a s'occuper de la participation....ben comme tu veux kheops...mais je resterai tout de meme la casse pied numero 1...non mais!!!

Razz hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 9:54

Cher Rémi je te signale que j'ai integré une nouvelle recrue dénommée Alpha.
Je lui est expliqué les grands principes de l'alliance, en lui demandant une implication active sous peine d'exclusion, chose que nous aurions du faire plus tôt et qu'à partir de maintenant est obligatoire.
Je te suggère de nommer une personne comme ministre de l'interieur au plus vite.
Ca valoriserait la personne préposée à ce poste et entrainerai un regain de motivation.
Le chancellier Escobar
Revenir en haut Aller en bas
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:22

study salut a tous je me présente enfin, je suis certainement le plus agé, car je jouai sur amstrad à une époque ( voir les musés pour ceux qui ne connaissent pas) je suis chef d' entreprise et ogame est un passe temps , comme le sont les consoles aussi , un vrai gamin qui dise; je vous souhaite a tous un bon jeux . je donnerai juste un conseil au débutant faite tjrs une simulation de combat avant d' entreprendre unréelle combat ça coute moins d' unité
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:34

heureuse de te connaitre taqui...tu n'es pas forcement le plus agé je pense...(ca depend...)

remi lui avait un atari, mais je pense qu'il va en parler avec toi...

et puis sinon moi j'aime les musées...et l'opera...mais bon ca c'est pas la meme chose...

bref...si je continu je ne m'arrete plus...mais bon ca fait plaisir de t'avoir parmis nous...


hihi
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:43

taqui a écrit:
study salut a tous je me présente enfin, je suis certainement le plus agé, car je jouai sur amstrad à une époque ( voir les musés pour ceux qui ne connaissent pas) je suis chef d' entreprise et ogame est un passe temps , comme le sont les consoles aussi , un vrai gamin qui dise; je vous souhaite a tous un bon jeux . je donnerai juste un conseil au débutant faite tjrs une simulation de combat avant d' entreprendre unréelle combat ça coute moins d' unité

bienvenue parmis nous taqui !!! bounce

passe un agréable moment en notre compagnie !!!

vive nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: mea culpa !!!   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:32

cheers

Bonsoir à toi alliance chérie !!!
Il est vrai que depuis quequs jours je me connecte moins souvent....et malheureusement cela va durer encore plusieurs jours...alors ceci est un petit message pour vous prévenir que malgres tout, je reste partie prenante dans l'alliance et que NON !!!je ne vous oublis pas...concernant mon developement, j'arrive a 4 planetes grace a la colonisation et je vous dirais plus tard si cela a une incidence sur le classement scratch
Je voulais aussi remercier tous les membres qui sont passes en section à la votre, ca m'a trop fais plaisir drunken
Voila, c'est a peu pres tout pour le moment mais soyez sur que je vous informerais de la suite des evenements, alors en attendant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: et aussi...   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:33

Bienvenu à toi, taqui et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:23

information
pour ceux qui veulent calculer les couts de production voici une addresse qui le permet
http://www.filipe.free.fr/ogame/evolution.php
enfin ça permet de voir qui reste du chemin avant de se payer certain truc
bon jeux et a ceux qui dorment bonne nuit

taqui
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:37

merci pour ces informations Doyen.
Au fait quel est la raison juridique de ton entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 7:33

Par rapport à ce qu'à dit taqui pour les sites où faire des calculs pour ogame etc... Je peux vous proposé le plus connu, qui est takana, il y'a une calculatrice dessus et un converteur de rapport de combat ( afin d'y voir plus clair dedans, en bref pour le posté sur un forum et que çe soit lisible ) :

http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter ( converteur de RC )

http://www.takanacity.com/index.php?tag=calc ( Calculatrice )

Voilà bonne journée à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclipse[P.E]




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 8:04

Merci Sasuke ca nous sera très utile xD
Revenir en haut Aller en bas
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:00

Ca serait trés utile aussi que tu ferme ta gu**** merci Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:04

pouvez vous m'éclairci le RC est le logiciel permettant de simuler les combats ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
eclipse[P.E]




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 8:07

Suspect Suspect
Un RC veut dire Rapport de Combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:56

C'est bon eclipse, un débutant ne sais pas forcement les abréviations dans le jeu, alors toi tu peux parlé, si je te tombe dessus t'ora la même réaction de tout les noobs qui est : " hé con****, t'oras rien, j'ai tout viré sur ma planete, m'attaque po ça sert à rien ", alors on se tait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:17

eclipse[P.E] a écrit:
Suspect Suspect
Un RC veut dire Rapport de Combat Wink

merci !!! très aimble de ta part !

sinon, quelqu'un connait le logiciel qui simule un combat ! ca nous aide si on est sur de vaincre ou pas farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:58

j'ai déja posté l'url du simulateur dans la partie guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de l'alliance
» guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser