Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Membres de l'alliance

Aller en bas 
+3
Haniballegrand
juanito
Donutseb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMer 27 Sep - 23:40

Je voulais faire une remarque à propos de l'alliance il faudrais mettre à jour le truc car franchmenet les membres diminuent sans cesse et les inactifs aussi et si déjà ces membres viennent dans l'alliance qu'il se bouge un peu car ca énerve de voir baissé l'alliance (moi c'est de 203é a 210é) que j'ai vu ça alors là c'est vraiment désagréable donc aux inactifs et aux nouveaux membres, nous voulons une alliance active et qui grimpe dans le classement et non ce que nous vivons maintenant, les membres actifs vous prouverons que ce que j'avance est tout vrai
Nous voulons de l'activité!!!!!

Si vous êtes nouveau, ne tombez pas dans l'inactivité!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 28 Sep - 8:41

en tant que ministre de l interieur je suis tres heureux d entendre enfin se genre de remarque...
je voudrai aussi ajouter que j aimerai que l on ouvre une section pour ce role que je tien pour ce genre de remarque et pour entendre les idees des "gens" de notre aliance (comme pour le Ministre de la Defence "Haniballegrand)
j aimerai aussi pouvoire faire des sondages pour connaitre l opigion "publique" sur des choix a prendre pour l alliance.
et pour commencer mon devoir de Ministre j aimerai savoir si nous avons une alliance assé bien organisé pour avoir une "wing"
ce qui nous permetrai de constituer une alliance plus sûr sur beaucoup de point de vue.
j attand avec impatience une reponse des autorités competantes (les fondateurs) pour un feu vert et surtout pour avoir carte blanche pour organiser toutes les idees (de moi ou de toutes autres personnes).
je tien aussi a dire que toutes idees ou toutes contestation sera prise en conte.
bon jeu a tous en bonne continuation.
_________________________________
Juanito Ministre de l Interieur de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 28 Sep - 11:02

Citation :
juanito:
si nous avons une alliance assé bien organisé pour avoir une "wing"

Je voudrais préciser que la wing n'est pas encors a ce jours il me semble la derniére fois que j'en est parlé on ma dit que cela n'été pas au programe mais Bon peut être que cela a changé.Je serai d'accors mais Bon a condition qu'on arrive a avoir des personne active mais Bon.

a ouai aussi si vous remarqué une perte de points significative c'est que j'ai 5 ELMD sur le dos a ce jour j'ai encors 30h pour savoir ce qui se passe et compasé la perte sur une autre planéte
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 28 Sep - 12:36

chuis d accord pour crée une alliance pour les debutant sa serais mieux,sa permettrais d aider plus facilement les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 28 Sep - 12:51

si tu as une perte de point hanni c' est que tu deviens intéressant, pour ma part je viens de me faire attaquer par l'alliance k par 17500 vaisseau, malgré ma défense de 250 lanceur de plasma j' ai du aller me coucher!
pour une wing je suis assez favorable car sa permettrai de conter sur les plus actifs (les plus actifs étant ceux qui ont le plus de point, jusqu' à preuve du contraire)
survivez et progressez

taqui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 0:36

Non je n'ai pas de flotte et commence a peine a avoir une défence potable sur ma pm et puis le type qui m'attaque ma dit qe cela étais pour des représailles contre une personne que j'ai soit disant attaqué enfin je sais a qui je vais faire la remarque Twisted Evil

A oui aussi un wing sa voudrai dire qu'il faudrai un dirigent dans cette alliance mais qui ?? Si un de mes camarades ayant Bcp de points veux partir pour la créé je serai d'accors pour l'époler mais autrement pas question .

La wing serai Bien car l'aliance mére pourrai grimper dans le classements mais il faudra pas oublier la wing car elle est une la suite de la mére mais il faudra aussi être un peu plus draconien car cela commence a Bien faire d'avoir des personne qui n'avence pas dans les points Evil or Very Mad surtout la personne que j'ai fais venir elle se débrouille pas Mal comparé a certains il faudrai peut être a prendre exemple les nouveau sa va faire Bientot 1 moi et il est quasiment a 20mille points alors excusé moi mais si tout le monde fait comme Lui on grimpera dans le classements.

une wing nous permettrai de voir les personne les pus interraisante et qui ne lacherai pas comme cela le jeu il suffi soit de contruire des Batiments et quand on ne peux plus on se fais un peux de défense ou de vaisso aux choix (préfére la défense)
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 7:10

bonjour a tous membres de l'alliance, voila maintenant un bon moi que je ne pouvais me connecter ( vacances obligent) mais me voila revenu parmis vous et je vous avourai que vous m'avez manquer!!!! je vois que certains d'entre vous on pris pas mal de point et j'en suis fort content, notamment hannibal qui va depasser les 200 000 points et taqui présent dans l'alliance depuis presque le début qui en est au meme stade. continuez dans ce sens, c'est vous ainsi que les 10 premier qui contribués a notre classement dans les 200 premier. quant a moi mes points n'ont tjs pas réussi a redépassé les 300 000, mais ca va venir, voila je suis de nouveau opérationnel et dispo.
concernant les problemes récurents de l'alliance, je veux bien sur parler de l'inactivité de certains joueurs, du manque d'investissement de certain .... je trouve l'idée d'une wing satisfaisante, mais comme l'a soulevé hannibal, qui s'en occuperait????. je peux l'a creer mais pas m'en occuper, je n'ai malheureusement pas le temps. je serait d'avis de confier cette tache a juanito, tres actif ayant 80 000 points en quelque mois il me semble tout indiqué... autre probleme grandissant c'est le recrutement, il nous faudrait du sang neuf, personne ne saurait interessé par cette tache???? voila j'attend vos avis, bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 8:10

Remi le fou notre chef c etais ta reponse que j attandais avec impatience...
pour repondre a ta proposition de me confier la wing je me dois de refuser et j explique pourquoi:
je vien d avoir 85.000 point environ et donc je trouve que je devien de plus en plus important, et en tant que ministre de l interieur jusque maintenant c est vrai je n ai pas reelement joué mon role.
mais cela va changer et je pourrai par contre m occuper de qui dirigera la wing (et qui dans se cas sera sous mes ordres)
je sais que je me donne beaucoup de responsabilité d un coup mais personne le fait, et n est-ce pas le role du ministre de l interieur de faire en sorte que "l interieur" tourne rond???
je tien a dire que toutes personnes n etant pas d acord pour me confier se genre de responsabilité ou des idees se presente.
et pour en finir a se sujet j aimerai que l on cree "Remi le fou" une section pour parler de tout cela.
Merci a tous de prendre du temps pour reflechir a tout cela et tres bonne continuation.

NB: je tien aussi a preciser que j expliquerai toutes mes idees et ecouterai les votres mais seulement sur la nouvelle section "Ministre de l interieur"
_____________________________________
Juanito Ministre de l Interieur pres a faire evoluer notre belle alliance qui est la Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 8:32

je pense que de nous séparer des membres qui s'approche de 100k de point soit bien mais si il ya des personne ayant 60k de points qui veulent s'interraiser cela serai bien mais bon moi ne voudrai pas ofusquer quelque personne mais Bon aprés il faudrai pensé a virer les membres inactif car une alliance ou il y a bcp d'inactif cela et pas bien et n'attire pas tellement les personne a oui rémis dsl mais j'aurai des petit probléme pour passé ou arriver a avoir les 200k de points il faudra que je reconstruise ce que j'ai perdu sur d'autre planéte et renforcé la pM malheureusement j'ai 5 RIP sur le dos donc je vais perdre je sais pas combien de points mais je les ratraperais je pence mais Bon je suis quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 14:05

Oué instauré une limite de points car au moins on sera juster et pour les membres actuels leur demander de comblé jusqu'a celà sans les viré mais je veux une chose

Dés 1 jour d'inactivité, je veux, si vous le voulez que celà soit justifié, et si c'est pour les vac's le mode vacances existe donc ca serait bien qu'une section apparait et que les membres ou dirigeants détecte l'inactivité et laisse un délai pour la réponse sans quoi c'est bye azlors voyez par vous meme car franchment c'est trés désagréable tout ca!!

Mais je ne critique personne (les inactifs oui!!!) alors je félicite les dirigeants de cette montée acharnée mais désaprouve l'action de ces inactifs de ***** (désolé) a+ et longue vie a l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 14:08

Désolé du doubler post je veux diure 1 jour= 8 jours (7 jours pr activé le trcu + les jours qui s'affillent et si vous avez des problémesz dites le nous foutez pas dans la merde a laisser votre compte dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 29 Sep - 14:09

Citation :
Dés 1 jour d'inactivité

cela et une peux acharné peut être a aprtir de la 1iére semaines d'accors et puis il y a le fof pour dire qu'on part en vacences et le modes vacense bien entandu mais Donutseb calme Toi un peux et ne t'énerve pas j'approuve ton mécontentement mais Bon un jour ou l'autre les inactif le regretterons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 1 Oct - 11:17

c est vrai que tu ne devrai pas tenervé comme cela!!!
et pour info j attand tjs le sesion interieur
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyLun 2 Oct - 5:21

Juniato je voudrai te dire que mon amis s'énerve un peux je te l'accors mais il se controle car il ne comprend pas pourquoi certain membres sont inscris depuis un bout de tps et n'avence pas dans les points donc excuse moi mais bon cela et tout a fait normale si on rentre dans une alliance on vient pour la faire avencer PAS LA FAIRE RECULER donc je crois bien qu'il faut que vcertain se bouge un peu et ne pense pas au lune maintenant moi il faudrai que j'y pence d'alleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyLun 2 Oct - 8:24

mais je suis tout a fait d accord avec lui et toi pour dire que quelque joueur nous ralentisse et c est pour quoi j ai demandais que l on fasse une wing...
pour que nous nous rendion conte de qui "merite" d entrer dans l alliance.
mintenant pour la 3ieme fois au moin je demande une section pour le ministere de l interieur ce qui nous permetré de parler de tout se qui se passe dans notre alliance et pour prendre des dessisions. biensur j attand aussi des autorités que cette section ne sois ouverte que pour nos membres ce qui est plus que normal...
je suis desolé de bousculer les dirigeants mais je trouve qu il ne serai pas du luxe de se depecher de se secouer pour X Y et Z raisons que tous le monde pourraient comprendre...
merci de donner suite a ma requette dans les plus brefs delais.
Juanito impatien de pouvoir faire evoluer l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyLun 2 Oct - 9:14

juniato si tu veux écrire tu peux créer un topic dans la section ministére de la défense un topic mais bon je doute fort que bcp de membres viene voir le fofo hélas et puis cela m'énerve un peux il y a trés peux de personne qui passe dessus et qui écrive mais je serai d'accors pour une wing mais il faudrai trouver une personne qui s'occuperai de cela et puis je pense que personne ne le voudrai mais Bon cela dépandra de bcp de chose et notament sion on peux par hasard classé les nouvo en haut sdu tableau de l'alliance sera pas de refus car je ne vois meme pas qui et nouvo dans l'alliance et cela et pas Bien
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyLun 2 Oct - 9:25

merci de me proposer cette offre de "m instaler" chez toi mais je pref en avoir une pour moi!!!
de plus toutes personne n allan pas sur cette section tampi pour eux car
ils ne sauron pas quel dessision sont prises
car j ai reelemen l intention de "bouger le cul" a cette alliance!!!
des sondages seront fait des discutions importante se passeront aussi pour prendre des dessisions ensemble et je souligne bien sa!!!
et comme j ai l honneur de constater que les dirigeants ne sont pas contre et les membres non plus de mon autorité et je vous remercie de cette confiance!!!
"je me repete" mais il me faudrai vraimen une session pour me permetre de mettre en place quelquel "reforme"
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyLun 2 Oct - 11:02

si tout le monde y met du siens cela sera pas mal mais bon moi aussi je veux que l'alliance avence il me semble que je l'ai dit plusieur fois si cela continu moi je vais m'amuser a faire des chose sui vont déplaire a certains car moi je veux que l'alliance AVENCE donc je pense que certain devrai prendre exemple sur un nouvo qui avence pas Mal et qui suit le conseille que je lui est dit au début. Je vais le dire ici et je pense que meme les plus grand sont passé par cela.

Je lui est dit: construit une solide bases économique et construi des Gt pas de grosse flotte mais avant dévellope toi tes techno.

Regardé maintenant ou il a réussi a avencé et puis il avence tout les jours donc ceux qui passe par la il peuvent changer de méthode pour essayer celle la (ceux ci s'adresse au nouvo et au personne qui on peux de point!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMar 3 Oct - 3:46

Bonjour à tous
Je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'une alliance est faite pour avancer... Mais ne seriez-vous pas un tantinet trop exigeants? Que faites-vous des gens qui n'ont pas la possibilité de se connecter 5 ou 6 fois par jour ou qui n'en ont tout simplement pas l'envie?
Chacun devrait pouvoir jouer à la fréquence qu'il lui convient et même si c'est petit à petit, ça fait déjà un peu progresser l'alliance... Ou alors vous décidez d'avoir une alliance dont l'objectif est d'être la plus haute possible et qui, du coup, ne garde que des membres super-actifs! C'est possible, ms faut que ce soit clair alors... Dans tous les cas, je suis d'accord qu'il faille consulter le forum régulièrement, sinon on a rien à faire ds une alliance mis à part quand on a des emmerdes...

Bref, ceci était mon point de vue, j'espère que ça vous aidera à faire avancer les choses..
Pour ma part, ma décision est déjà prise.. J'ai commencé 2 comptes à la fois ces vacances et mon emploi du temps ne me permet plus de m'y investir à fond... Alors je vais être obligée d'abandonner ce compte dans l'univers 3 très prochainement.. AVIS AUX AMATEURS! Faites passer le message
Et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMar 3 Oct - 3:56

pn ne demande pas des membres super actifs simplement des membres qui pense a vider leur resource une fois par jours en défence ou entre chose si ils ont la possibilité de le faire batiments ou recherche les vaisso cela et déconseillé pour les jouirs qui ne passe que trés peux de tps sur ogame .

Maliuk pourquoi ne voudrai tu pas arrété l'autre compte et puis simplement cela je pense qe ce n'est pas bcp de vider ces ressources une fois par jours en défence et aprés avc une Bonne défence tu pouura te connecter 1fois tout les deux jours sur tu restes pur mineur mais à conditions d'avoir une défence potable et pourquoi tu n'abandonnerai pas l'autre compte Maliuk????
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMar 3 Oct - 4:37

tout simplement parce que je suis ds une alliance créée avec que des potes...alors tant quà faire...
j'ai déjà essayé de ne me connecter qu'une fois par jour et de vider mes ressources ms je me suis qd mm fait péter la gueule...c'est pr ça q j'étais en vacances pdt 1 bon mois.
Chais pas...pr l'instant, je continue à utiliser mes ressources ms je construis n'imp et c'est l'autre compte q j'essaie vraiment de développer "intelligemment"... On verra bien cq ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMar 3 Oct - 8:20

cher Haniballegrand je suis d accord avec toi sur le fait qu il ne sufit pas de se connecter tout les jours pour bien se developer
par contre Maliuk en tant que Ministre de l interieur je peux t assurer qu aucune sanction "grave" ne sera prise en se qui conserne l inactivité.
j explique: on peut tres bien etre dans les meilleurs sans etre tous les jours connecté et tant qu un joueur ne nous fait pas "reculé" nous ne nous en separerons pas!!!
autre chose Haniballegrand sans vouloir t offancer tu est ministre de la deffence ce qui ne permet pas de t avancer sur se genre de chose (j entand par la de dire des choses encors incertaines comme la vacation des joueurs inactifs ce qui ne fait pas partie de tes fonctions)
mais tous sa pour te dire que par contre ton AVIS pourrai m etre tres utile.
j espere que tu comprend ma reaction qui n est pas du tout de te rabessé (bien au contraire) mais juste pour remetre les chose au claire.
sur ce bon jeu a tous et exelante continuation.
Haniballegrand mes respects
Maliuk j espere que tu reflechira encor un peut avant de desider de nous quitter
____________________
Juanito ministre de l interieur
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMer 4 Oct - 7:41

c est bien de vouloir avancer mais si on a pas de base solide on risque de s ecrouler...pour ce qui est de point de stat de toute facon si on crée une wing on va forcement descendre puisque que les stats sont en nombre totale de points,meme si les nouveaux(ou ce qui n on pas beaucoup de points)n augmente pas trés vite c toujours des points a prendre,et j e vous rappelle que au departs c est toujours asser difficile d augmenter rapidement!pour ce qui est des inactif il ont peut etre une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
makinoe1

makinoe1


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMer 4 Oct - 7:42

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyMer 4 Oct - 9:27

je sais que nous perderons des points mais toi makinoe1 je te pose la question:
tu ne prefere pas avoir des alliers a la hauteur sur qui tu sais que tu peut conter? plutot que des inactifs?
pour moi la wing servirait d abord a "former" nos futurs alliers et virer les inactifs ou ceux qui ne se plaise pas...
se qui voudrai dire plus d expultion une fois ici et de bonne base "solide" comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'alliance
» guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser