Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les membres de l'alliance

Aller en bas 
+15
Masty
JollyStone
Haniballegrand
eclipse[P.E]
DouDou [Joe]
taqui
kheops
pissenlit54
valent
Escobar
Damocrita
Jormund
remi le fou
glorita
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 13:08

cheers
Bonjours à toutes et tous !!!
Cette section est ici pour permettre à tous les membres de l'alliance de se présenter, vous pouvez parler de vous ( fortement recommandé !!!), de vos aspirations dans le jeu et éventuellement de votre parcours avant votre adhésion à l'alliance...
Cette section est la pour que les membres de l'alliance se connaissent mieux alors n'hésiter pas, FAITES VOUS CONNAITRES !!!
Cordialement
BreizhPunisher[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 14:22

j'adore... on doit se presenter mais toi tu le fais pas!!! looooooooooooooool....

j'attend ta presentation avec impatience!!!


bon, alors moi c'est gloria, (j'ai un pseudo tres rechercher!!!glorita...), j'ai 22 ans...ca fais pas tres longtemps que je suis sur o game...je suis fan de jeux video sur pc...ca n'a pas toujours etais le cas, mais remi le fou...alias remi ma comtaminé depuis plusieurs années...(on vit ensemble...c'est aussi pour ca que l'on est au courant de tout aussi rapidement au niveau du jeu !!!)

que puis je ajouter...euh...dans la vie je fais une premiere année de sociologie...(sans commentaire sur le fait que je suis en retard dans mes etudes...)

voilou,je pense que c'est deja pas mal!!! (a part si vous avez des questions!!!)
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: presentation   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 14:47

je m'appelle remi, j'ai 22 ans et je suis en 2eme annee de fac de droit a metz (57). je suis devenu accro a ogame et je compte bien porter notre alliance parmis la meilleure de l'univers 3. je vous souhaite a tous la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses....   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 14:50

cheers
Bonsoir à vous tous, membre de l'alliance FREEDOM...
Mes plus plates excuses....comme le fait remarquer notre amis glorita, je lance une section "présentez vous" et je ne le fais pas...alors je vais réparer cette omission :

Je m'appels hugues et comme mon pseudo peu laisser penser je suis de bretagne !!!j'ai 29 ans à la fin du mois et je suis un grand fan de jeu-vidéo, particulierement de stratégie sur pc...ca doit bien faire 22 ans que je pratique ce sport...bref complétement perdu pour la societe lol!

J'ai commencé ogame un peu part hasard, il y'a maintenant un peu plus d'1 mois 1/2 et je dois dire que je commence vraiment à "triper" alors j'espere qu'on va tout retourner dans cette galaxie !!!! clown

Sinon, pour payer les notes astronomique d'élec dues au pc...je travail en interim et c'est franchement tranquil

Pour finir, je souhaite longue vie à l'alliance "FREEDOM" et VIVE NOUS[/b] cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 15:06

voila de quoi combler mes attentes!!!


Laughing hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 15:15

au fait tu jous a quoi en stratégie???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: petit oubli ...   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 15:53

cheers

bonsoirs à toutes et tous,
j'ai "omis" quelques détails...pour commencer, mon pseudo est BreizhPunisher (comme le mot Admn peut laisser penser lol )
ensuite, pour etre un peu plus précis sur mes jeux de stratégie, voila une idée héhéhé...
en premier lieu, tous les jeux type Commande and Conquer, particulierement warhammer 40000 que je trouve trop mortel (mais bon c'est mon avis hein...)
j'ai fais un passage dans warcraft 3 et je n'ai pas trop accroché à cause des couleurs(trop vives à mon gout)par contre chapeau à l'ia, c'est la plus agressive que j'ai vu...
la série des civilization, j'ai joué au 4 est j'ai trouvé bien tripan...ou encore les ages of empires et age of mythologies qui mon aussi bien scotché devant l'ordi geek
sinon, pour me détendre je joues aussi à des jeux comme pes5(un plaisir d'en planter 3 au psg avec l'om au parc des princes lol! ) ou matrix...
Et pour conclure cette parenthése, mon jeu le plus attendu pour le momenr est oblivion, dans la série morrowinds Y PROMET TROOOP !!!!!!
J'espére que maintenant tous le monde me connais mieux et j'invite tous les membres qui souhaite faire avancer l'alliance le fassent a leur tour

si vous avez d'autre question, vous savez ou m'écrire...

Cordialement
BreizhTeam et vive l'alliance et VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 16:22

ah ben ca!! plus détaillé tu meurs!!!! lol...

et c'est vrai que l'ia de warcraft 3 est bien bien dure!!! il nous a fallut du temps avant de la battre!!!!

on joue a peu pres aux meme jeux....


bon je vais quand meme decoller de devant l'ordi avant de rever que je suis dans l'espace toute la nuit....

bonne nuit l'alliance!!! et comme dit breizh ....



cheers VIVE NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptySam 18 Mar - 23:13

[b]Salut à vous tous ! Moi je m'appelle Jérémy (Jormund dans ogame), j'ai 17 ans et demi et je suis en terminale sciences médico sociales pour faire infirmier plus tard.
Cela fait maintenant depuis le mois de novmebre que je joue à ogame sur l'univers 28 (où j'ai environ 37000 pts Very Happy )
A par çà mooi ossi je suis un dingue des jeu de stratégie, comme civ 3 (conquest c mieu Laughing ), ages of empires , age of mythology.....
Voila c tt !!!!!!

ah nn j'ai oublié un truc lol! j'habite près de Béziers dans l'Hérault (34)
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 2:02

Hé bien bonjour à tous.
Moi je m'appelle Modestie, j'ai eu 19ans récemment, je suis en terminale S dans un lycée pourri en Normandie ( dans le 50 plus précisément ).
Euh moi par contre les jeux de stratégies, ben j'en fait pas vraiment lol... Je connaît ce site grâce à mon actuel petit-ami ( qui ne le sera bientôt plus, oui je fais des prévisions c'est magnifique... ) et je n'aurai jamais penser à m'inscrire à un jeu tel que celui-ci sans lui. D'un sens si je ne le remercit que pour ça, ça montre un peu l'étendu de la relation... Bref... Suspect

Ben j'ai pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis une dépressive occasionnelle lol que j'aime pas grand chose de la vie, que j'ai des tendances gothiques etc... ( a ne surtout pas confondre avec satanique sinon je m'énnerve... )

Donc voilà, je pense pas avoir autre chose a rajouter... jsuis pas quelqu'un de super intéressant de toute façon...

Bonne journée à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 14:26

Salut à tous;membres de notre formidable alliance en devenir.
Voici venu pour moi le tps de me présenter,je suis Escobar,chancellier de la république totalitariste,etc..,membre fondateur enfin j'étais présent lors de la constitution.
En réalité je me prénomme Miguel et mon surnom viens sans doutes de mes débauches antérieures avec Rémi le fou et Pissenlit 54.
Du fait que sois représentant de commerce le poste de diplomate correspondait tout particulièrement à mon profil. Cependant j'ai une vie sociale et je ne peux consacrer que peu de tps à mes fonctions au sein de l'alliance.
Voila pourquoi on me voit peu souvent connecté.
Merci à toi administrateur pour ce forum.Bienvenue à tout les nouveaux membres et à trés bientôt sur le forum.
Le Chancellier Escobar.
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 14:42

...
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 14:48

ah ben la c'est sur...lorsque j'essai avec trois ptits points j'arrive a poster...(mais bon 2sec apres ca bug a nouveau...je pige vraiment pas pourquoi....???!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 15:10

bon maintenant que je peux poster des messages normalement (enfin j'espere), je dit salut a tous les membres de l'alliance!!

Enchantée de connaitre Jeremy et Modestie !!!

pas enchantée pour miguel, car je vois deja un peu trop sa tronche...(il aime bien notre appart on dirait...)


Very Happy I love you hihi I love you Very Happy


C'est sympa de connaitre un peu mieux votre vie!!!


a jeremy : c'est sur conquest c'est le mieux!!!!

a modestie : ta raison de pas te faire chier avec les hommes... (sans vouloir vexer les mâles de cette alliance... bah apres tout on est que deux femmes...enfin pour l'instant!!!...)

a miguel : rien a dire....


et comme breizh le dit si bien VIVE NOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 15:11

Je ne comprends pas tout fonctionne parfaitement de mon côté peut être un problème de FAI
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyDim 19 Mar - 15:43

ca marche parfois et d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyLun 20 Mar - 11:24

Lol merci gloria lol!
Pour info, j'ai rompu mdr mais je m'en sens pas pour autant malheureuse, c'est bizar l'amour...
Bref j'aurais voulu savoir si on pouvait changer mon statut de membre ( cad mettre autre chose que colonel I parce que ça me correspond pas vraiment lol ) mais je sais pas non plus ce qui me correspondrait ( conseillière psychologique de l'alliance ? mdr ).
Enfin voilà.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyLun 20 Mar - 13:29

quelles fonctions voudrais tu occuper?? car je ne crois pas qu'il y ai de poste de conseillere psychologique de disponible... loool

Nous avons deja deux diplomates zélés...

Un recruteur...(je sais pas ou il en est d'ailleur...) il reste donc des postes de recruteurs...mais je ne pense pas que ca t'interresserais... en ce qui concerne les autres nous cherchons toujours des recruteurs!!

Hmmm il faut que j'y reflechisse a moins que tu ai une idée...tu pourrais t'occuper de certaines sections sur le forum(si ca te dit)...on verra ca...

Sinon comment ca va tout le monde?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
valent

valent


Nombre de messages : 1
Localisation : moutier
Date d'inscription : 20/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 21 Mar - 9:42

salut a tous moi c'est valentin mon psedo c'est valent

c'est bien d'avoire crée se forum

on peu mieux se parler

moi j'aime le hockey sur glace et tout sorte de jeux sur ordi et autre consol
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 21 Mar - 10:31

bonjour à tous, voici un des deux diplomate zélé....lol
Je voulé vou dire ke justemen si vou avé dé pb ac dotre alliance ou si vou voulé faire du commerce ou des pacte ac dotre alliance, ce seré bien pour lé deu diplomate zélé de nou metre dé msg sur le forum rubrik diplomatie !!! fau bien kel serve nn ?
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Pissenlit54 a enfin le net a la maison!   Les membres de l'alliance EmptyJeu 23 Mar - 10:11

Bonjours a tous! Et voilà enfin Pissenlit54, ou cyrille, qui arrive enfin a se connecter!
Alors pour ma part g 22 ans et je suis barman a metz (a moitié alcoolique seulement!)
Je suis le général en chef des armées de la republique au sein de notre alliance .Ca va faire deux mois que je joue a ogame environ et c vraiement assez sympa comme truc.
Pour resumé g habité avec remi et miguel et on a trop trainé ensemble! lol

et enchanté de faire votre connaissance a toutes et a tous.
si vous avez des questions n'hesitéz pas!

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 28 Mar - 6:37

Oui moi j'ai une question : puisque tu es barman, pourquoi tu nous servirait pas quelque chose ? Very Happy
Bon à par sa je voulais vous dire que je vais quitter l'univers 3 très bientôt, parce que j'avance pas et je suis occupé dans d'autres univers...donc voila.


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 28 Mar - 9:59

salut à tous !!!!!!!

glorita m'a invité à me présenter alors j'y vais :

je suis "kheops" l'empereur de la planète "Free World". J'ai entendu parler de votre alliance par Glorita alors j'ai sauté sur l'occasion pour proposer ma candidature.

Je suis sur Ogame depuis quelques semaines, j'ai actuellement 1027 points et je ne compte pas en rester là !!! J'ai de l'ambition et je suis un partisan de l'offensive...j'aime la guerilla et je sauterai sur toutes les occasions pour posséder d'autres planètes !

j'ai lu par ailleurs que certains pensent ici que la paix et la fraternité sont des éléments fondamentaux, je suis d'accord avec eux mais je leur répondrai qu'il faut tout simplement aussi savoir attaquer quand il y a un coup à faire ! Vous pourrez compter sur moi quand notre alliance partira en guerre pirat

en tout cas, je pense me plaire parmis vous. l'équipe est assez petite pour l'instant ce qui me permettra de connaître tout le monde rapidemment.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 28 Mar - 10:17

quel presentation bien compléte!!!

bienvenue parmis nous!!!


je suis aussi pour la paix mais dans le jeu il faut aussi savoir faire la guerre...et puis il n'y aurais alors aucun interet a joué...lol...(disons qu'il faut raider...sinon comment evoluer???...)

encore bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance EmptyMar 28 Mar - 10:18

et aussi les planetes freeworld sont les meilleurs...looooool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'alliance   Les membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de l'alliance
» guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser