Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Membres de l'alliance

Aller en bas 
+3
Haniballegrand
juanito
Donutseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:28

pour avoir des points cela et facile suffit de dépenser dans des mines si on le peux ou dans ces technologie mais je pense que faire de la défence et la meilleur solution si on a rien et que la personne ne veux pas éconnomiser donc réfléchissé moi j'ai déjas trouvé et puis bravo a rémi king il faut que je fasse aussi bien que lui mais je sais pas comment le ratraper scratch lol! c pas pour aujourd'hui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:39

Une wing en fait c'est nul car pk se faire chié a faire un 2é truc pour des gars faibles en dévellopement c'est complétement décevant de voir ca je sais pas vous viré les gars ou les re-motivé mais non les viré ou les séparé dans un truc a part on est là pour s'aidé pa pour éloigné les 3/4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance - Page 2 EmptySam 7 Oct - 6:49

Bon, ben, ça y est...
J'ai le regret de vous annoncer ma sortie définitive de l'univers 3. Et par conséquent de l'alliance.
Bon courage pr vos pbs de gestion et n'hésitez pas à venir poster sur le forum de la Confrérie des Pirates [C.P.] de l'univ 39 si vous êtes ds le coin.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'alliance
» guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser