Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'empire JollyStone sous protectorat....

Aller en bas 
+3
taqui
Haniballegrand
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:43

et pour mon deuterium j ai passé une annonce pour le vendre.
car a mon niveau j en ai beaucoup trop et pas assé de reste...
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 4:06

moi je ne sonde pas les ga de mon alliance et je n est plus de sonde a ma disposition car je me suis fé attakes il y a un peutit momen é je ne construit plus de vaisso ke de la défense é en ce momen j aide des personne financiéremen donc je né pas le temps de joué a sa
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 7:26

Juanito je conmprend ton desaroi mais je te demande de respecter un minimum ton ministre de la defense qui est mon fidele aide de camp.
Le fait de sonder ses alliés n'est en aucun cas repressible.Si cela a ete fait c'est surtout pour ton bien ne t'en fait pas et de plus c la personne qui te sonde qui prend le risque de perdre ses sondes! Toi tu ne risque rien.
Sinon j'aimerai que tu me fasse un rapport de ton evolution et de la situation dans ton secteur. Je sais que tu est tres présent dans le jeu et je t'en felicite. Si tu trouve des joueur interessant invite les a nous rejoindre ou fait passer leur adresse on se chargera de prendre tou ce kil ont! lol
Bon jeu a toi yann!
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 7:44

Une fois ton rapport établit, tu pourras d'ailleurs prétendre à un poste à plus de résponsabilité.
Ta croissance étant grandissante, je veux te montrer que nous savons bannir mais aussi récompenser les membres les plus actifs.
Quand à ce que te disais notre chef des armées Pissenlit, je rejoins son avis concernant les sondes d'espionnages.
J'ai le sentiment que certaines choses s'arrangent mais il ne faut surtout pas baisser les bras aussi j'invite les membres qui ne se sont toujours pas inscrits sur le forum à le faire rapidement car un prochain nettoyage par le vide est à prévoir.
Tant que la stabilité ne sera pas rétablie, chaque semaine un petit brieffing stage sera mis en place visant à "nettoyer" l'alliance de ses membres les moins actifs.

Cordialement, Escobar alias "Sarko" chancellier réformiste radical
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:37

je voudrais répéter kil me semble ke je les jamais espionner et ke si il a encors le message ki rouve cette insinuation que tu le mette sur le forum car j ai un principe ne jamais sonder les membres de l alliance a part si il se paye ma téte escuse l expression mais moi je ne veu pas foutre la merde donc mes le rapport d espionage sur le forum é je te dit si c une de mes planéte et si c le cas je te présente mes plus plate excuse mais fait attention aven d accuser les gens si cela né pas vrai car sa pourai créer des désacort
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:20

Salutation
tout d abors excuse moi Hanibal ce n etai pas une accusation mais une question car certain facteur etai reuni pour t "accusser" maintenant je me doute que vu ton niveau et ton integration dans l alliance tu ne m attaquera pas en tout cas je l espere...
et pour le sois disant non respect si quelqu un la mal prit je m en excuse mais je trouve juste domage que nous ne nous servion pas du "conte en question" a bonne essian."dsl pour les fautes" et si je te donne des bonnes adersse a attaquer je voudrai un pourcentage...
et pour mon raport je fais comment je ne vais quand meme pas le mettre sur le forum???
et pour toi sarko je te remerci pour ma promotion mais je ne panse pas etre fait pour etre ministre de l interieur. je te ferai par de mais intention de grade au momen venu.
merci a tous
______________________________________
Juanito colonel 2eme classe ministre de l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire JollyStone sous protectorat....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'alliance
» Candidature JollyStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser