Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'empire JollyStone sous protectorat....

Aller en bas 
+3
taqui
Haniballegrand
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 31 Mai - 10:44

Membres de l'alliance, j'ai un peu réfléchis sur la destinée à donner à l'empire JollyStone et voila ce que je propose : je vais développer cet empire en méga-farmer...ainsi, lorsqu'il aura le niveau suffisant, je propose que les ressources crées servent au dévellopement des empires de l'alliance, prioritairement les plus petits bien sur... Very Happy

je mets en place un vote pour savoir si vous etes pour ou contre...une derniere chose, seuls les empires present ig ET sur le forum pourront prétendre à cette aide

cordialement

l'empire JollyStone, protectorat de l'empire BreizPunisher
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 31 Mai - 11:15

slt a toi Admin je vien juste de lire ton message et je vote pour que tu développe ce compte mais évite kil soie bloquer
a oui aussi si tu veu ke je taide pour le développemen fait le moi savoir ici ou par in game (je préfere ici comme sa les messages ne s éfface pas) voila tu a une voie pour
Revenir en haut Aller en bas
taqui




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 31 Mai - 12:06

moi je suis contre , pas besoin d' assister les gens ils n' ont qu' à jouer plutot que de pleurer pour avoir des ressources . De plus c' est un compte parrallèle , donc antijeux , la victoire est dans l' adversité et non dans la triche . j' ai donné mon avis si ça vous déplait faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 31 Mai - 13:18

taqui a écrit:
moi je suis contre , pas besoin d' assister les gens ils n' ont qu' à jouer plutot que de pleurer pour avoir des ressources . De plus c' est un compte parrallèle , donc antijeux , la victoire est dans l' adversité et non dans la triche . j' ai donné mon avis si ça vous déplait faites le moi savoir!

Le but de ce post est justement de savoir quelle direction donner à ce compte...pour, contre...tous les avis sont bon à prendre, et étant donné que JollyStone fais parti de l'alliance, il me semble normal que que l'alliance soit consulté... Very Happy

Bien entendu, d'autres sugestions sont les bienvenues....

cordialement
L'empire JollyStone, protectorat de l'empire BreizhPunisher
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 31 Mai - 15:59

moi je suis pas d accord tu vas te faire bloquer ^^


je prefere que tu me demandes des ressources pr aider tes protegés plutot que tu te lances dans un multi qui se finira par l effacement des deux comptes au final.

le mieux c est que tu en parles chez nous, si tu arrives a convaincre tout le monde on peut tenter de placer les Freedom sous notre protection mais pour ca faut qu ils jouent et pas qu ils laissent leurs comptes a l abandon comme j ai vu en espionnant un peu partout ( y a pas mal de Frd avec de (i) devant )

et va falloir leur apprendre les regles , jamais de ressources a quai sinon c est un raid obligé d un autre joueurs et jamais de flotte a quai , la nuit flotte vers CdR si vous avez une lune sinon flotte en mode baser vers une colo mais pour ca faut etre avt l arriver devant le pc pour verifier que personne ne s est calé sur vous pour vous recycler.


voila donc moi je suis contre loool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 4:54

Asukara a écrit:
moi je suis pas d accord tu vas te faire bloquer ^^


je prefere que tu me demandes des ressources pr aider tes protegés plutot que tu te lances dans un multi qui se finira par l effacement des deux comptes au final.

le mieux c est que tu en parles chez nous, si tu arrives a convaincre tout le monde on peut tenter de placer les Freedom sous notre protection mais pour ca faut qu ils jouent et pas qu ils laissent leurs comptes a l abandon comme j ai vu en espionnant un peu partout ( y a pas mal de Frd avec de (i) devant )

et va falloir leur apprendre les regles , jamais de ressources a quai sinon c est un raid obligé d un autre joueurs et jamais de flotte a quai , la nuit flotte vers CdR si vous avez une lune sinon flotte en mode baser vers une colo mais pour ca faut etre avt l arriver devant le pc pour verifier que personne ne s est calé sur vous pour vous recycler.


voila donc moi je suis contre loool


LoooL asu, je suis ok avec toi...en fait, je pensais pas que freedom etais partie à la derive comme ca...du coup, je lache l'affaire en ce qui concerne JollyStone... Rolling Eyes
si quelqu'un est interrese....par contre asu, c'est pas mes proteges mais comme c'etais ma premiere ally...mais bon, je me suis plante...c'est pas grave, je vais juste arreter d'insister....hannibal, je remets le compte en mode vacances des ce soir et apres je vous souhaite bon vent et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 6:31

mais tu peux toujours le développer je pansse mais pas pour t en servire comme banque simplemen ke se compte soie actif pour ke l alliance avence un peux
tu en pansse koi????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 8:26

Haniballegrand a écrit:
mais tu peux toujours le développer je pansse mais pas pour t en servire comme banque simplemen ke se compte soie actif pour ke l alliance avence un peux
tu en pansse koi????????


J'en pense que tu es un des rares membres de cette alliance qui souhaite la faire avancée....malheureusement, il y'a manifestement beaucoup d'inactifs au seins des freedom, et je pense que ce n'est qu'en faisant un grand ménage que cette alliance progressera( pour preuve, le nombre de réponse à ce topic)...
ceci dit, ce n'est que mon avis, c'est à rémi de prendre cette décision.

Breizhman, diplomate de l'empire BreizhPunisher
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 10:09

il a raison il y a trop peu de membre ki s'investissent un minimum.
c pas normal! on a essayé a plusieure reprise de les faire s'inscrire et interessé!
je suis d'accord aussi sur le fait kil devrai jouer plutot que de quemander!
le compte en multi c dangereux!
je ne suis pas d'accord non plus
Revenir en haut Aller en bas
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 12:49

tu as combien de points pissenlit 54?
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyJeu 1 Juin - 20:10

preske 70000 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyVen 2 Juin - 10:53

moi je suis désoler si je n avence pas question point é si j ai perdu beaucoup de point cé a cause d 1 ga de la TRUST
donc ne vous demandé pas pourkoi il ma recycler je n en é aucune idée je navé rien et en plus il ma recycler mais trois planéte mé le compte de jollystone je ne panse pas le continuer dsl mé sa pren trop de tps
Revenir en haut Aller en bas
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyVen 2 Juin - 12:49

presque 450 K ^^


tu fais quoi Pissnlit, tu veux rester Freedom?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyVen 2 Juin - 16:59

Asukara a écrit:
presque 450 K ^^


tu fais quoi Pissnlit, tu veux rester Freedom?

C EST MON BOULOT NORMALEMENT CA Suspect
mais bon comme t'es chef.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptySam 3 Juin - 6:33

pour le moment je ne pense pas a changer d'alliance les gars! g participé a la creation de celle ci, on traverse une situation plus ou moins critique, donc ce n'est pas une kestion a poser pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptySam 3 Juin - 13:52

oui moi aussi je souhéte l aider l alliance et j en ai marre qu il y é un partit de l alliance ki ne soi pas inscrite sur le forum sa m énerve un peu et c pour sa ke je lé invite mais n y von pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyDim 4 Juin - 5:24

Salutation
je panse qu il faudrai peut etre prendre des dessisions plus radical pour arranger sa...
et privilegier de prendre des personnes motiver et non pas forcement que des debutants qui ne savent pas quelle genre d implication il faut pour jouer a Ogame...
je ne fait que donner mon avis en esperant que tout se que l on fait la changera quelque chose.
je tien aussi a ajouter que meme malgré mon niveau si je peux aider l alliance en quoi que ce soit je demande aux autoriter competante de m en informer.
______________________________________________
Juanito encor Major 3eme classe (malgré mais points...)
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyDim 4 Juin - 5:26

je voudrai aussi m excuser d avoir crée "information" c est une mauvaise manipulation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyDim 4 Juin - 14:29

tu a raison mais il y a des probléme kil fo régler dans l urgence donc aide l alliance
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyDim 4 Juin - 19:02

et bien justemen dit moi commen...
j ai pas vraimen de moyen moi mais le truc que vous disiez avec le conte "libre" je trouve que c est une bonne idee d en faire une reserve pour l alliance...
sa pourrai aider ceux qui se son fait attaquer ou qu ils veulent le faire et ceux qui debute aurai un capital pour aider le developemen.
non???
_______________________
Juanito major 3eme classe...
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyLun 5 Juin - 7:44

oui mais sa riske de faire un multi compte et celui ki l utilise riske de se faire bloker celui si et le sien donc si toi tu veu le prendre c d accord
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyLun 5 Juin - 8:51

Salutation
commen pourai ton faire alors??
car personnellement je l aurai bien pris mais si je risque vraiment ce que tu dit cela n en vaut pas la paine.
je panse en tout cas qu il faudrai vraimen ce poser cette question serieusement surtout en se moment en periode de crise (qui ne durera pas j en suis sur) je dit sa aussi pour notre chef des armées qui je panse en aurai bien besoin surtout maintenent.
je suis en ce moment meme en train de chercher une solution a vous proposer pour ce conte.
mais la seul solution pour le l instant que j ai trouver serai de confier ce conte a une personne de confiance et qui ne risque rien visa vi de son conte.
je demande donc aux autorités competante de si attarder pour le bien de notre belle et grande alliance qui est la Freedom.
____________________________________
Juanito encor et toujours major 3eme classe
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMar 6 Juin - 17:41

Salutation
j ai panser a une solution qui peut etre entendu.
si "vous" desidiez de garder le conte libre et s en servire pour l alliance je propose que chaque semaine une personne differante "de confiance ou juste gradée" s occupe de ce conte.
je ne sais pas ce que ma proposition vaut mais pour le moment c est le meileur compromis que j ai trouvé.
j aimerai trouver une solution vite fait pour le bien de l alliance,et que vous mettiez tout cela en place.
je me doute que vous devez avoir d autre soussis pour le moment mais une fois celui ci regler je panse que cela faciliterai beaucoup pour le reste.
et je le redit: si l alliance a besoin de moi d une facon ou d une autre dite moi quoi faire merci ( j aime pas me sentir inutile)
a bonne entendeur tchao
________________________________
Juanito colonel 3eme classe pret a servir
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 7 Juin - 3:00

oui cela est une idée qui est trés interrésante juanito mais la se qui est souhétable pour toi est l alliance c est ke tu te développe le plus rapidémen possible et ke tu développe une défense solide et aussi tes mines monte les le plus hau possible aprés si tu a besoin d aide pour te développer la défense je pense ke des personnes de l alliance t aiderons mais en échange tu devra aussi les aider si il se fon détruire la tu sera actif pour l alliance mais surtout ne stock pas trop sur tes planétes car sa attire les "emmerde" surtout quand tu a 100k de deut mais pour l instant développe tes mine et tes technologie
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... EmptyMer 7 Juin - 15:37

Salutation
t inquete pas pour mon developement
je sais que je suis assé faible pour le moment et justement si une personne a besoin je suis pret a fournir toute l aide qui met possible de fournir le plus vite.
et c est toi qui ma sondé???
je te remercirai de bien vouloir ne plus le faire... merci
______________________
Juanito General 1ere classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty
MessageSujet: Re: L'empire JollyStone sous protectorat....   L'empire JollyStone sous protectorat.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire JollyStone sous protectorat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'alliance
» Candidature JollyStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser