Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque EmptyJeu 12 Oct - 10:34

Je voulais faire une remarque sur la franchise de certain par exemple juanito car franchment si je suis venu dans l'alliance c'est pas pour me faire "emerdé" pour un changement de pseudo pour mes remarques au sujet des attaques ou autre chose car juanito a dit "sa serait bien qu'il puisse se débrouillé seul" ok je veux bien mais je vois pas l'interet de motivé lkes autres sans les aidé sou les soutenir je veux pas dire filé des resources mais etre compréhensif car je me reconstruit mais te faire attaqué par 1041 vbs et avoir 1/8 de défense en - ca va mais pas qu'on me dise "démerde toi ds ton coin" car sinn je peux me cassert comme lon dfait les otres c simple
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyJeu 12 Oct - 10:45

bon que se soit claire
1ere: je ne pense pas t avoir emmerder comme tu dit mais juste fait une remarque!!!
maintenan si tu ne les suporte pas ce n est pas ma faute.
et 2eme: j ai dit que tu devrai te debrouiller seulemen sur le point que c est haniballegrand qui a prit ta deffance pour une connerie a 2 sou!!!
bref maintenan pour moi la discution et fini car je ne pense pas avoir eté desagreable en te fesan cette remarque.
pour ceux qui n ont pas suivi j ai dit a Donutseb que quand il change de psedo se serai bien de prevenir mais bon il veut polemiquer dessus... moi non pas le temps
2eme info je suis en train de finir l ouverture de la wing et je vous donnerai tout les details quand se sera fini.
_______________________
Juanito Ministre de l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyJeu 12 Oct - 10:45

CALME

Donutseb on se calme Bon d'accors je comprend ta frustration mais calme toi je comprend comme cela et emmerdant moi aussi j'ai eu le droit a cela quand je me suis fais bousiller 9M de resource perdu a causes de 9 EDLM sa a fais mal et maintenant tu vas repartir sur un nouvo pieds .

A oui Juniato si tu peux laisser tomber cela de demander le nom je pense pas qu'il y en est 36mille de personne qui change de nom dans l'alliance Suspect mais tu n'es pas obligé de dire met le sur le forum ton nouvo pseudosa m'énerve chacun et libre de faire ce qu'il veux et en générale si on change de pseudo c qu'on a une bonne raison Twisted Evil

Donc maintenant on se calme car je ne veux pas que les chose aillen plus Loing

Mais les autrement membres peuvent réagire
Revenir en haut Aller en bas
Donutseb

Donutseb


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyJeu 12 Oct - 10:52

oué oué sen tape efacé ce sujet ke ca me soul +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser