Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance FAWL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyMar 29 Aoû - 9:38

Bonjour à tous!
J'ai eu l'occasion de discuter avec un membre de l'alliance FAWL (en fait, le gars en question allait m'attaquer ms au final...il m'a filé des conseils!),
le critère de recrutement de cette alliance est que chaque candidat doit faire partie du top 1500 et du coup...ils sont 84e! Je me suis dit q ça pourrait être des alliés intéressants...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyMar 29 Aoû - 10:37

oui ils peuvent être des allier interraissant mais il faut se demander si il sont exclusivement des raideur ou si il y a des miniers chez eux mais il peuvent être d'une utiliter en cas de guerre mais il faut dire que nous avons pas trop de risque d'être en guerre mais un allier n'est jamais de trop .

Mais il t'as fais une proposition de pacte???
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyJeu 31 Aoû - 13:55

non non...c'est moi qui y ai pensé...vu qu'il me filait gratos pleins de conseils sur le jeu, je trouverais ça con qu'il y ait une attaque de l'un ou l'autre côté alors qu'il est bien sympa et fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 3:01

je ne pense pas que nos membres irai attaquer des joueur classé pour se faire cassé leurs flottes mais sa ne veux pas dire qu'ils velent faire un pacte avc nous mais si il le désire nous allons bien entandu étudier la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 9:05

ok...alors comment q ça se passe normalement? On a un diplomate pr aller les démarcher ou c'est à moi de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 12:24

en théorie nous avons en diplomate mais la j'ai l'impression qu'il est en vacances donc je ne sais pas comment nous devons faire donc la cela c'est quasiment le calme plat
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 14:08

d'accord...donc je laisse ça en stand by...C'est qui le diplomate? Escobar?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 14:29

oui c'est Escobar mais la il faudrai un diplomate remplaçant mais Bon il faut attendre la décision des dirigent
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Nombre de messages : 94
Localisation : partout ou l on s y attand le moin!!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyVen 1 Sep - 21:32

je me permet de parler au nom de escobar...
oui normalemen c est a lui de faire cela mais il serai preferable de choisir une personne competante pour le remplacer pour le momen...
toute personne interessé par cela serai la bienvenu mais il faudrai un avis des dirigeants.
par contre je ne pourai faire cela a sa place (a escobar) car ma diplomatie ne doit pas etre terrible...
bonne chance a vous dirigeants pour faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maliuk

Maliuk


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL EmptyMer 6 Sep - 11:56

Bonjour à tous!
Etant donné que je fais actuellement ma 1e rentrée en CP en tant que prof, je ne suis plus très assidue en ce moment... Et du coup, je me suis pas mal fait pété la gueule ces derniers temps... Alors je vais me mettre un moment en vacances, le temps que ça se calme un peu.
Si vous comptez donner suite à ce pacte, faites moi signe! Je jeterais quand même un oeil au forum de temps en temps! (Ah la la...quelle drogue ce jeu!)
Sur ce, bons pillages à vous tous et développez vous bien! (mais pas trop...hein? sinon je vais de nouveau être à la traîne! Wink ) A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance FAWL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance FAWL   Pacte avec l'alliance FAWL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance FAWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec les Jaffa
» Pacte de non-agression et de commerce
» Pacte P.E
» Pacte L.K.E
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser