Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

guerre ouverte

+9
eclipse[P.E]
DouDou [Joe]
kheops
Admin
glorita
Gorillaz
Jormund
Escobar
remi le fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kheops

kheops

guerre ouverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 11:31

Haniballegrand a écrit:
on é la pour aider ceu ki veulen allé sur le forum autremen les autres peuven alllé voir ou je pense

c'est normal comme réaction, on est vraiment plus nombreux...

où est le boss de l'alliance ???

sinon, je continu ma défense, je ne fais plus que ça...je me fais espionner quotidiennement mais pas d'attaque... ça reste calme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 11:34

Ben tan ke tu né pas rentable a recycler personne ne tatakera donc continu moi je continu é aprés je pouras faire ce ke je veux
pissenlit54

pissenlit54

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 9:43

remi est en pleine periode d'examen il peu pas trop venir en ce moment.
tout ce passe plus ou moins bien pour tout le monde? tenez moi au courant si je peu aider avec mes vaisseaux ce sera volontier
kheops

kheops

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 11:43

pissenlit54 a écrit:
tout ce passe plus ou moins bien pour tout le monde? tenez moi au courant si je peu aider avec mes vaisseaux ce sera volontier

on comprend !!!

je n'ai pas de prob perso à part un gars qui m'espionne et qui m'a dis en MP qu'il m'attaquerait dès que je serai plus rentable...j'attends que ça pour commencer une guerre :!!!!!!!!!!!! pirat pirat pirat
http://www.omactu.net/
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 12:57

je n'ai pas de prob perso à part un gars qui m'espionne et qui m'a dis en MP qu'il m'attaquerait dès que je serai plus rentable...j'attends que ça pour commencer une guerre :!!!!!!!!!!!! pirat pirat pirat[/quote]

ben previen moi quand sa commance...
sa me fera plaisir de te donnai un coup de main...
je peux savoir qui c est???
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 13:13

kheops a écrit:
pissenlit54 a écrit:

on comprend !!!

je n'ai pas de prob perso à part un gars qui m'espionne et qui m'a dis en MP qu'il m'attaquerait dès que je serai plus rentable...j'attends que ça pour commencer une guerre :!!!!!!!!!!!! pirat pirat pirat

Pensez aussi à nous si il est balaise, on a quelques membres en top 1000... Twisted Evil
https://freedomalliance.forum2jeux.com
pissenlit54

pissenlit54

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 3:50

t'inkiete je transmetrai sans souci si c trop juste pour moi!
pissenlit54

pissenlit54

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptySam 24 Juin - 21:10

je n'ai pas de prob perso à part un gars qui m'espionne et qui m'a dis en MP qu'il m'attaquerait dès que je serai plus rentable...j'attends que ça pour commencer une guerre :!!!!!!!!!!!! [/quote]

ben previen moi quand sa commance...
sa me fera plaisir de te donnai un coup de main...
je peux savoir qui c est???

Ce qui est sur c'est que nous ne laisserons pas un affront impuni. Mais je vous demande avant tout de faire preuve de patience avant de parler de guerre!
prevenez moi en cas d'hostilités.Je veu etre tenu au courant de ce complot envers toi.
T'es tu bien renseigné sur lui?
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptySam 24 Juin - 21:18

et bien si je peux me permetre y a un enc.... qui est classé dans les 650 qui ma attaqué. si sa interresse quelqu un...
Attaquant Kripsyyy (9:237:4)
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 2:26

mais si il ta attaquer sa veut dire que tu avez trop de une resources ou de toute il ne fau rien laisser sur ta planéte ou trés peu autremen dit tu les fais voyager tes ressources ou de les utiliser dans la défense moi c est se que je fais
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 2:44

ben a force que tu nous le dise on va comprendre qui fo se protegé mais fasse a un tel nivo keske jpeu fer ?????
jte le demande serieusemen pk au lieu de dir fé si fé sa jvoi pas tro enfin...
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 4:18

BOn on va faire simple pour utiliser tout ton minerai il fau utiliser cela dans ta défense tu fais tes canon gauss aprés si tu a trop de métale tes artillirie lourde le contraire si tu a trop de cristale c les artillire a ions

quand tu ne peux pluss faire les défense moyen é les canon gauss tu fé de le défense primeire si tu na plus de cristale sa fait rien tu construi tout en métalle c est les lanceurs de missiles

bon é sii l te reste 500de cristale ou plus tu fais les artillire laser légére

avent de faire ta défense regarde si tu ne peu pas construire un batimen importan

usine de robot laboratoir centrale ou mines é Bien sur le syntétéiseur si tu ne peux pas constreuire cela tu regarde dans le labo si tu peux améliorer une des ts technologie aprés vien ta défense

voila j espére avoir répondu a tes question et si une personne a une autre tratégie mieux que cela je voudemanderai de me faire par sure le forum

a oui j allais oublier ne laissé jamais trainer vau vaisso sur vo planéte surtot si c des chére a construire a partir des croiseur et su vous avez bcp de vaisso faite les raider ou se déplacer cela s adresse au jeu qui commence ou au personne ki se fon raider et ne saven pas pkoi voila maintenan je vous laisse réfléchire sur tout sa
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 4:47

le prend pas mal mais tu ne connait pas l ironie???
alor ironie version p'tit larousse:
Ironie = Forme de raillerie consistant a dire le contraire de ce qu on veut faire entendre. Montrer de l ironie. Manier finement l ironie. Ironie mordante, cruelle. Syn. derision, sarcasme.
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 5:00

l ironie c dire le contraire de se qu on pense mais si tu me prend pour un con tu na plus qu a t adresser a d autre personne
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 5:11

non j te prend pas pour un con mais quand je vois que tu te repete autan que sa pour nous dire de bien se defandre j ai plutot l impresion que c toi qui nous prend pour des con...
enfin bref laisse tomber pk ici on est quand meme sur le forum de l alliance et les autre membres (aussi peut qu ils soient) n ont pas a lire ce genre de connerie...
bonne continuation

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 6:28

et si tu né pas contan parle en a notre chef supréme ou a notre regent e suis sur qu ils pouron t éclairer mieux que moi mais bon demende leur et aprés on vera ce qu ils disent mais bon si il ne sont pas conten de mon travaille il n on cas me démettre de ma fonction
pissenlit54

pissenlit54

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 7:32

Je vais repondre de facon claire messieur.
Hanibal, tu est mon fidele second , et je suis tres content et fier de ton travail. Continu comme ca , ne change rien. Tu est un des seul qui poste sur le forum et ki aide les autres quand il posent 18 fois les meme questions.
Juanito, on a tous un dico chez nous, alors abstient toi. Oublie aussi les message in game pour les gens ki t'attaque. Le forum est fait pour ca! On a crée une section pour ca alors sert t'en stp.
Tu sera aussi bien aimable de respecter un peu plus les gens de l'alliance. Cela fait deux fois que je te le demande il me semble... Je considere que c la derniere pour ma part!
Quand au fait qu'hanibal se repete, c plutot pour votre bien. Tu aurait suivi ses conseils , ce joueur classé ne serait pas venu te rendre visite sur ta planete.

J'espere avoir ete clair sur ce sujet, et que cette histoire sera reglée.
bon jeu, et bonne reconstruction a toi yann. Poste le rapport de combat dans la section guerre et on analisera ca ensemble.
salutations1.
juanito

juanito

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 14:19

tu a raison Pissenlit54 je n aurai pas du et je m en excuse aupres de d Hanibal mais je venai de perdre pas mal de chose et tout les conseil qu il donnai je l ai connaissé et le faite qu il me le repete encor une fois ma enervé.
excuser moi encor.
et au moman ou je vous ecrit cela une flote de "Kripsyyy" arrive dans ma direction avec 600vbt...
je lui ai envoyé un message ingame "poliment" mais cela ne change rien.
en esperant pouvoir resoudre ceci rapidement.
Nb: excuser moi encor...

Haniballegrand

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 13:26

juniato on t'ataque tjrs?? sur ta planéte ou cela a arrété?? mais autremen il faus aussi savoir être "vache" si tu mets ta production a zéros et que tu vire tou sa lui foutra les nerf de voir qu il ne gagne rien donc il arrétera si il n'é pas béte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre ouverte   guerre ouverte - Page 5 Empty

guerre ouverte
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5