Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bataille de fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: bataille de fou   bataille de fou EmptySam 5 Aoû - 17:24

Attaquant LE YETI (4:386:7)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Type Rip
Nombre 30
Armes: 460000
Bouclier 110000
Coque 2070000



Défenseur remi le fou (6:69:12)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 13423 5500 2700 1000 250 100 80 1 1
Armes: 2.1 168 210 525 2310 315 6300 2.1 2.1
Bouclier 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 440 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 63702000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 7421400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
3830 Lanceur de missiles, 1934 Artillerie laser légère, 723 Artillerie laser lourde, 160 Canon de Gauss, 63 Artillerie à ions, 52 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyDim 6 Aoû - 3:05

Belle bataille rémi domage que tu n'a pas pu la gagné mais c superbe tu ne la pas perdu aussi parcontre je suis un peux faché car il n'y a plus de cristale a recycler autour de ta planéte c'est toi qui la recyclé ou ces ton assaillant ??

parcontre maintenant il faut penser a le reconstruction .

tu peux nous dire si tu a eu la technologie que tu voulais???
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyDim 6 Aoû - 4:00

d'apres mes renseignement la technologie graviton tant convoitée par Rémi est sienne! Grace à l'aide qu'il a recu de tous il a pu remplir son objectif. Je nous en felicite. Pour la reconstruction ca va aller vite vous en faite pas il a toujour sa flotte qui a pu etre epargnée!

remin je doute qd meme que tu lui en ai detruit au moins une? me trompe je? lol

sinon belle bataille, et bien heureux le match nul!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyDim 6 Aoû - 4:28

je peux dire que rémi a attein son objectif il la réussi a l'avoir et tan mieux pour lui par contre il faut continuer comme sa et je dis un grand merci a pissenlit54 car il a aider notre chef suprém en lui livran une quantité de cristale énorme mais je n'oublie pas tout les valeureux seigneur qui l'on aidé donc continuons comme sa a avencé malgrés que je me doute nous avons perdu quelque plus dans le classsement donc il faut repartir de l'avant mes amis donc continuons a nous dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
a
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 8 Aoû - 9:56

ki atake 6:66:9 svp , il m'atake je peu pa contré c ofensiv
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 8 Aoû - 11:28

change ton pseudo et enregistre toi sur le forum et puis si moi je me plainait de chaque personne qui m'ataque l'alliance ne serai pas sorti de l'auberge donc applique les régles de bases et aprés on verra


par contre met un des rapport de combat que tu a eu avc lui comme ça je pourrai me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
a
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 8 Aoû - 12:34

g suprimé lé rapor mé je lé espioner mé je voi ke c resource , stp tu peu l'ataker , moi sion je l'atake car y'a ke d resourc san defence lol

Mé pourkoi g 100 % , c bizar car y'a pa de defence ? g 5963 pts é avant c atak gé 7549 pts Sad stp aid moi stp aid moi stp aid moi !!!!!
sino i ma ataké ac seulemen chaseur lourd.

é kan i m'espione ac ma def i à ocun % é pourtan g de la def

Fété kelke chos svp , en + espioné le vous véré.
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 8 Aoû - 13:58

Bon alors maintenant je vai te dire une chose car la sa commence a m'énerver un peu

écri en un français correct


cela est tout de meme pas si compliquer mince!!

et dis moi deux chose:

tu stock combien sur ta planéte??


et avez tu beaucoup de vaisso stationné ??


et une troisiéme chose je ne vais pas m'amuser a l'attaquer alors que je réussi a faire les objectif que je me suis fixer car moi j'ai un probléme , il es de taille si tu a en stock 1millions 600mille de cristale et 800milles de deut je serai ravi de les avoir .Mais je doute que tu es cela dans tes stock Razz

Moi pas encors mais sa va venir donc j'ai pas le temps de me faire recycler par des joueur classé moi je suis un petit comparé a lui donc arété de me demander de l'attaquer car moi je n'ai pas les moyens millitaire et puis je ne vais pas prendre de risque pour quelqu'un que je ne connai pas encors ET QUI PREND PAS LA PEINE de s'inscrire au forum et que surtout il ne garde pas les rapport d'attaque subit car la on a aucune preuve de se que tu nous dit .

A oui aussi si tu ne vois quasiment rien cela est du a ta technologie espionnage qui n'est pas assé développer comparé a ton adverssaire et que tu n'envois pas assé de sonde (combien tu en envoi)

A oui aussi pour ta réponse de l'histoire du pourcentage cela est du a la probabilité de destruction de tes sondes et c'est du au vaisso que le joueur a sur sa planéte .

Et deux derniers points :

1:enregistre toi sur le forum

2:Ecris un peu mieux car cela et quasimen illisible va faire un tour sur d'autre forum d'alliance tu vera comment les personne écrivent je ne te demande pas un français à la perfection mais de ne plus écrire en SMS car cela est illisible pour toute les personne qui lisent les poste
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 8 Aoû - 19:23

bien d'accord! on ne sait pas qui tu es, on ne te comprend pas, tu n'a aucunes preuves de ce que tu avance, et en venant quémander de l'aide de cette manière tu risque juste de passer pour une fiotte! tu es un seigneur des freedom! ne l'oublie pas.
Cela serait dommage que je doive venir personnellement sur ta planete pour t'apprendre le courage!

rempli les objectif que l'on vient de te fixer, fait les choses de maniere plus organisées, et la tu pourra prétendre à recevoir de l'aide de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMer 9 Aoû - 14:11

moi je te conseille de développer tes mines jusqu'au nivo 22 pour le métale entre 19 et 20 pour le cristale et 16 pour le deutérium cela est un minimum a avoir sur une planéte méré et si ta planéte mére ne remplie pas ces conditions tu a interet de développer tes colonie plustard car j'ai au minimum cela sur mes colonie tu vera sa va avencer mais bien sur il ne faudra pas stocker sur ta planéte comme un fou car la tu risque de te faire désendre tu peux si tu es sur que personne ne viendra mais fais un choix assé vite soit raideur soit minier.Mais pour l'instant tu dois être minier si je me trompe pas???? mais bon chacun sa technique on peux être les deux a la fois tout de meme mais cela et un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 2:32

Bonjour à tous et à toute , c'est qui le mec de votre alliance qui veut ma peau ?

Il me semble pas ces dernier temps avoir pris une tête de turc à péter tout les jours , normalement avec moi chaque cible ramasse un jour sur deux donc pour te dire que c'est très peux. Il me semble pas non plus avoir attaquer un frd. Si tu te plein aussi des rapports d'espionnage y'a une FAQ pour çà.

Sinon remi dommage pour toi , c'est qui les deux autres qui ton pèter pour ta lune :p?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 3:51

enebro du calme je ne suis pas modérateur mais je peux te dire que ce frd n'a aucun sens de l'honneur il se plaint des la premiére attaque donc du calme je pense que personne des frd ne voudra pas ta peau en tout cas moi je ne la veux donc calme toi et laisse tomber cela .

Je pense que tu ne vas pas être importuné par un frd donc du calme gardons de bon rapport entre nous et nos alliance respective.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 4:22

J'ai jamais étais énervé Wink.

J'aime pas tout simplement qu'on me flood et qu'on fils mes coordonnées dans des sections publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 5:34

Non mais je te dis simplement que ce ga la il faudra simplement qu'il fasse attention a oui aussi laisse le un peu se développer question mines si vraiment il s'amuse a stocker 500k sa protection envois lui un message de prévention laisse le réagire comme quoi il risque de tout perdre je pense que sa lui fera les pieds .


il y a un début a tout comme on dit aide ton prochain et tu n's pas sur d'être aidé a ton tours (cela est une expérience vécu )simplemen laisse le déguépir ses ressources une fois tu le previens autremen il apprendra par lui meme moi je vais pas faire la nounou

et puis tu peux me dire les coordonné de ce mec car acv tout sa je sais plus qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 8:19

c'est bien ca le probleme! on ne sais pas qui c'est! tenebro merci de venir poster chez nous pour montrer ton mecontentement. G pris les choses en main personelement comme tu a pu le remarquer. Je te pris donc de me laisser m'occuper de lui ! lol
Ceci explique cela, je comprend tes espionnage envers moi! Mais ne t'en fait pas je vais pas aller me plaindre moi! lol

bon jeu a toi. n'esite pas a venir passer le bonjour a l'occasion!
salutations a tous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
TENEBRO2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 9:45

Pissentil54 , tes très rigolo de me dire çà , maintenant tu crois que je vais dire à mes cibles d'évacuer des ressources car il en n'a trop , maintenant si je raid pas je progresse pas , je suis bien obliger de rentrer des points d'autres manière Wink. Et toute façon si il voie mon attaque il peux évacuer ;=)

Encore une chose , je t'espionne par pour çà , j'espionne tout dans la région , et vu qu'il y à beaucoup de frd même plein ba je suis obligé de vous espionné& même si je vous évitent. Essayer d'être non rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyJeu 10 Aoû - 10:39

effectivement mais bon les personne qui ne s'en end pas conte mais bon quand tu te fais attaquer par une personne de classé et bien classé tu prend vite conscience de se que sa veux dire ne pas être rentable
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptySam 12 Aoû - 6:35

Jattaque seulement les personnes rentable , même si un joueur peux me détruite il regarde d'abord si c'est rentable , bien sûr si c'est pas rentable il ne va pas attaquer pour le plaisir de faire des dégats et de perdre beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptySam 12 Aoû - 8:39

oui effectivement mais bon maintenant je ne veux plus me faire recyler par des personne qui sont classé meme vraiment bien classé la personne ui m'attaquai sur ma planéte et classé actuellement 336iéme actuellement donc tu vois maintenan je fais trés attention a ne pas être rentable car autrement je peux dire bonjours a ce mec la é avnt il étais classé 1151ième l'année derniére donc chacun a sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 15 Aoû - 5:38

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 15 Aoû - 6:55

pourquoi me tire tu une tête comme sa Tenebro2 ??

je peux savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro2
Invité




bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou EmptyMar 22 Aoû - 15:25

Je te tire pas une tête , juste la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de fou Empty
MessageSujet: Re: bataille de fou   bataille de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: guerre :: guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser