Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Guerre tourment(kill3r)

+3
pissenlit54
Haniballegrand
kill3r
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pissenlit54

pissenlit54

Guerre tourment(kill3r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:19

bonne chance les crazy! j'ai grde confiance en vous.
Si vous avez besoin de soutient logistique, ou meme de quelque missile en rab... lol
bonne chance! j'espere que vous vous en sortirez admirablement!
soyez impitoyables! c'est la fin qui est importante, pas les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:46

pissenlit54 a écrit:
bonne chance les crazy! j'ai grde confiance en vous.
Si vous avez besoin de soutient logistique, ou meme de quelque missile en rab... lol
bonne chance! j'espere que vous vous en sortirez admirablement!
soyez impitoyables! c'est la fin qui est importante, pas les moyens!

Merci pour tes encouragements !!! Je dis pas non pour des missiles en rab, mais tu dois savoir qu'il risque d'y avoir des represailles apres...est tu pret à prendre le risque ?
Quand à s'en sortir admirablement et etre impitoyable...on a pas le choix de toute facon Twisted Evil mais la fin n'est pas seule importante...le style aussi !!!par contre, c'est pas 234 missiles, mais environ 2000 qui vont etre dispo...ca va POUTRER !!!!
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:07

2000 missiles affraid et vous allez en en désendre combien de ga car je doute qu'ils supporte 2000 missiles interplanaitaire sa fait pas un peu trop??? pale car la il y en aura pLus d'un qui n'aura plus de défense il n'y aura plus que leurs flotte pour se protéger mais ou allez vous pêcher 2000 missile interplanaitére car si on compte 40 missile d'interception pour détruire les éventuelle missilage cela va vous couter bonbons non??? Alors comment allé vous avoir kles ressources??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:43

Very Happy le calcul est simple : silo niveau 4 par 9 planetes : 180 missiles...
180 missiles par 13 membres...le compte est bon !!! cheers
par contre c'est clair que ca va couter bonbon mais on se prepare comme on peut...mais avec des mines à niv 25 en moyenne, ca va pas prendre trop de temps...et apres...par contre, à priori, cela concerne pour le moment 2 joueurs qui sous pretexte d'etre classe top 800, voir top 100 pour l'un, se permettent de raider de facons intensive nos membres...
voilà, on va surment y laisser des plumes mais eux aussi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cordialement
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

effectivement il y aura des plume de perdues mais si c'est une attaque massive sur une personne et ses colonie sa va faire trés mal je voudrais pas être a sa place mais faite la désendre et réduisé les en miétte pas en poussiére peut être il y aura certain qui von lacher prise qui sait .....
juanito

juanito

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:56

Tant que vous parlez de destruction massive quelqu un pourrai me dire se qu il faut pour faire une lune
Merci
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:33

cela est simple il te faut une Bonne défense un un dingue qui envois sa flotte sur ta planéte et que tu la raille de la carte mais il te faut aussi de la chance a vrai dire 20% de chance soit 2 chance sur dix donc tu n'a plus qu'a croiser les doit .

A oui aussi il faut aussi prier que personne ne vient pour recycle ton champs de débris autrement tu as intéret d'avoir une Bonne défense car tu n'as que 20% de chance d'avoir un lune aprés une grande bataille.

A oui si une personne souhéte me corriger si il y a des point qui Lui convien pas elle n'a qu'a le faire mais je pense avoir dit l'essentielle
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 4:21

Citation :
si une personne souhéte me corriger si il y a des point qui Lui convien pas elle n'a qu'a le faire mais je pense avoir dit l'essentielle

oui, juste un truc : moi, j'ai eu ma lune avec 3 pour cent de chance... Razz
pissenlit54

pissenlit54

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:55

et moi j'en ait eut une avec 4 pourcent!
Haniballegrand

Haniballegrand

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:36

oui mais le maximum de chance est de 20% donc je ne comprend pas commen vous pouvez avoir une telle chance mais cela est bien pour vous moi j'espére que les grosse attaque vont venir dans trés longtemps quand j'aurai une bonne défense qui pourra supporter plusieur étoile de la mort
juanito

juanito

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:15

moi me suis fait attaqué par une flotte assé importante
javais 20% de chance pour une lune et en fin de conte il y avait 1.500.000 metal et 600.000 cristal en orbite...
coup de bol pour moi ma deffance na pas eu grand chose mais suis deg pk j aurais bien voulu une tite lune pour savoir se qu il se passe autour de moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre tourment(kill3r)   Guerre tourment(kill3r) - Page 2 Empty

Guerre tourment(kill3r)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2