Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 7 Juin - 9:47

Lors de mes recrutements potentiels j'ai eu l'audace de proposer un pacte à une alliance, si vous pouviez vous en occuper ce serait pas mal ( Escobar je fais appel à toi ), voici ce qu'il faut faire :

->faire une demande sur le forum :
http://defenseurs-esperance.actifforum.com/index.forum

->il faut décrire l'alliance, les membres,les points de ceux-ci,le type de pacte etc...

->après un vote sera mis en place pour l'acceptation ou non du pacte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 7 Juin - 9:58

J'ai bien pris ta requète en considération, elle sera tratée au plus vite.
Cordialement Escobar
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 7 Juin - 10:40

il faudrai se renseigner sur eux. j'aimerai savoir ki ils sont plus personnelement.
pouvez vous me donner un nom madame la bonne fée?
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 7 Juin - 14:23

salut a toi pissenlit54 je voudrai te demander d être plus polit enversFée EvAnEsCeNtE car elle est dans notre alliance et si je ne comprend pas mais tu a raison de vouloir savoir plus sur l Heur alliance et leur membres car je ne voudrais pas créer de discorde au sei du gouvernemen mais il faudrai faire commendire des pacte totoau ou meme une fusion avc le alliance les plus puissante comme sa on s éviterai de s attakes les uns et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 8 Juin - 8:35

Messieurs, l'espace diplomatie étant réservé au diplomate, je vous demanderai de n'intervenir que partiellement.
Vous remarquerez que je n'interviens pas sur le votre
Connaissant tout les rouages du protocole, je suis à même de répondre aux demandes de pactes.
Il faut s'inscrire sur le forum de l'alliance en question, trouver le bon interlocuteur, trouver l'argument qui va attirer leur attention, etc,..
C'est le quotidien d'un diplomate quoi!
Si de votre côté vous avez des infos sur des alliances n'hesitez pas mais n'intervenez pas directement SVP.
Si pour X raisons je n'ai pas d'infos, je viendrai vers vous afin de vous demander votre aide.

Cordialement Escobar
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 8 Juin - 8:42

PS: Sortez vous l'idée de la tête d'une fusion.
Cela n'aura jamais lieu car ce n'est pas le but de notre alliance qui je vous le rappelle est totalitariste isiolationniste et completement illégale
Cordialement escobar
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 8 Juin - 15:44

Euh oui donc je suis désolée mais je ne connais pas personnellement l'alliance qui propose le pacte, ce n'était que lors de mes recrutements...

Et hannibal c'est pas grave s'il m'appelle La bonne fée mdr, c'est plutot marrant sur le coup ( maintenant à savoir si je suis bonne...huhu )

Bref bonne soirée à vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 8 Juin - 18:16

ben ouais ce n'etait pas pour etre desagréable au contraire!
C t comme dans shrek! lol
SI tu es bonne? ki mieux que toi peu nous le dire! ( sans etre malpoli bien sur!)
mais vraiement desolé si j'ai été malpoli ou gouja!
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 9 Juin - 1:51

sa fait rien mais bon maintenan revenon a nos moutons si vous voulaient il fau trouver des renseignemen sur cette alliance pissenlit54 tu pourais te chargé de trouver leur classemen question flotte et leur meilleur joueur aussi flotte ??? moi je vais me chargé de leur demander si il son plustot raideur ou minier je préfére m entandre personellemen avc des minier comme sa sa riske pas de créer des mal entandu
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 9 Juin - 2:09

j ai une légére objection c normale ke je ne trouve pas cette alliance????en faisan recherche car g bo essayé le Tag LDE. ou LDE j ne trouve strictemen rien et paseille pour Les défenseurs de l'espérance

rien du tout il faudrai m expliquer é si tu pouvai escorba leur tirer les vers du nez sa serai Bien
Revenir en haut Aller en bas
Damocrita

Damocrita


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 9 Juin - 3:08

Jsuis morte de rire quand je lis ça pissenlit54 lol
Et je ne divulguerait rien na.
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 9 Juin - 6:28

dommage ca aurait pu etre interessant ! au moins je t'ai fait rire! lol c un bon debut!
salutation a tous et a toute

c vrai kon dirai une alliance fantome on trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec les Jaffa
» Pacte L.K.E
» Pacte de non-agression et de commerce
» Pacte P.E
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser