Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS

Aller en bas 
+2
Haniballegrand
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 5 Juin - 10:42

Mes hommages chancellier,
je constate avec joie les mesures que vous prenez pour résoudre la "crise" qui secoue actuellement l'alliance Freedom. Dans cette optique, si l'alliance CrazyRaiderS peut vous etre d'une quelconque utililité, n'hésitez pas à me contacter.
Pour un meilleur dialogue, je vous demande donc, au nom de l'alliance que je represente, l'ouverture d'une ambassade sécurisée.

Tous nos voeux de réussite vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 5 Juin - 11:07

oui il y a une chose qui me viennne a l esprit si vous accepter de nous prendre sous votre protectorat pour une durée qui na pas étai encors défini cela faciliteré la monter au classemen des membres actif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyMer 7 Juin - 23:48

Bien cher amis, si vous avez un soucis en defense, informez nous via ce topic et nous ferons en sorte d'y mettre "fin" Twisted Evil

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyJeu 8 Juin - 4:10

d accor é merci a toi pour cette réponse positive moi la j aide le mieux ke je peu pinsilt54 (excuse si j écri mal ton pseudo) a se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyJeu 8 Juin - 7:27

Ya pas de souci pour le pseudo et ton aide m'a bcp aider encore merci!
Pour ce qui est de cette entente entre nos alliance c tres agréable de votre part si vous pouvez nous donner un petit coup de pouce! merci a vous aussi les gars( et les filles peu etre! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 9:01

Longs jours et plaisantes nuits chers amis,


ma demande est simple : souhaitez vous que nous établissions un pacte et si oui, de quelle nature ?


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 9:35

compten de voir ke tu nous propose cela moi je serai d accord pour kon puisse établire un pactotale si toute fois vous accepter é si notre diplomate accepte aussi sa nous serai bénifique é je pense ke les membres abiticieu se développeron encors plus vite donc moi je suis pour un pacte totale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 11:10

Bonjours chers amis,

alors, dans ce cas, j'attends que votre diplomate se manifeste et ensuite nous aviserons...

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 12:11

Salut

Alors je vous explique :

un PT avec nous vous serait defavorable.pourquoi vous me direz? je vous explique, si vous entrez en guerre contre une alliance il y a des chances que nous fassions le poids, mais si nous rentrons en guerre vous risquez de servir de chair a canon.Si une alliance comme nous nous declare la guerre elle ne fera qu une bouchée de vous.

derniere chose avant d envisager quoi que ce soit...arretez de laisser trainer vos ressources.meme moi des fois j attaque des planetes a vous sans le faire expres ^^

bah oui j espionne des galaxies entiere a la volée et apres je traite les données une fois que j ai 50 rapports d espionnages a peu pres, et quand je traite les donnees je ne regarde pas qui c est ^^.

Pour le protectorat il faut que tous nos membres soient d accord pour ca il faudrait vous deplacer chez nous et venir tenter de nous convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 14:31

d accor mais vous avez si souven de guerre employé???? car sa métone un peu vous navé pas tant dénemis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyVen 9 Juin - 16:00

Haniballegrand a écrit:
d accor mais vous avez si souven de guerre employé???? car sa métone un peu vous navé pas tant dénemis

Points bessoins d'ennemis pour etre en guerre,
notre raison d'etre est le raid, et forcement il arrive que cela fasse quelques vagues...

voici le lien de notre forum, ainsi vous rendrez vous mieux compte de tout cela...


http://www.miloustaff.com/CRAZY-ogame/


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptySam 10 Juin - 4:01

a d accor maintenan je compren donc vau mieus resté komme cela mais bon tan pis ais prener pas trop de riske
Revenir en haut Aller en bas
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptySam 10 Juin - 10:23

je pense que si ca vous tient a coeur de faire evoluer nos relations il serait temps d envoyer un emmissaire chez nous.

de venir vous presenter et par la meme exprimer vos souhaits.je pense que nous sommes tous d avis de vous aider si vous avez le moindre probleme mais cet arrangement risque de na pas etre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptySam 10 Juin - 14:27

oui cela vau mieux normalemen notre diplomate devrai allé faire le nécessaire
escorba il fau allé sur leur forum alors vas yautremen je riske de faire des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 12 Juin - 13:01

Asukara a écrit:
je pense que si ca vous tient a coeur de faire evoluer nos relations il serait temps d envoyer un emmissaire chez nous.

de venir vous presenter et par la meme exprimer vos souhaits.je pense que nous sommes tous d avis de vous aider si vous avez le moindre probleme mais cet arrangement risque de na pas etre officiel.

Citation toujours d'actualité....mais si vous n'estes pas interesses, dites le nous quand meme Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 12 Juin - 13:04

oui d abord autrement je re raids ts les Frd a cotés de moi looool affraid



mais non je rigole je vous ferais pas ca lol!



je suis un gentil farmer mouah geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 12 Juin - 14:26

Asukara a écrit:
oui d abord autrement je re raids ts les Frd a cotés de moi looool affraid



mais non je rigole je vous ferais pas ca lol!



je suis un gentil farmer mouah geek


toi gentil farmer....moi je suis top 3 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 12 Juin - 16:55

bonjour a tous!
petite explication! remi le fou notre chef supreme se remet difficilement de sa situation matrimoniale en deconfiture! Pas facil de se relever qd on apprend ke l'on aura pas de descandance! lol
escobar notre chancellier souffre d'un autre mal qui l'empeche de se connecter . Une grave epidemie fait rage sur sa planete et il est souffrant
Qd a moi, des que je peu arreter de faire des journée de 14heure je me bouge le culk pour aller motiver les deux autre phenomene intergalactiques presedement cité!
Amis de crazy raider, je vous demande encore une fois d'etre un peu patient! je m'excuse au nom de mes confrere pour la lenteur de nos decision actuellement mais cela ne peu qu'aller en s'ameliorant!
merci de votre comprehension et merci bcp pour votre soutient!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyLun 12 Juin - 23:30

De la patience nous avons mon amis, de l'inquétude également....je ne pense pas m'avancer en vous disant que notre aide vous est acquise en cas d'attaque, meme si pour cala ils vous faudras venir sur notre forum.
Je prends note des malheurs qui vous frappent et j'espere qu'ils se resoudrons de la meilleur facon possible... Very Happy

je vous souhaite prompt retablissement
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyMar 13 Juin - 10:09

mais autremen je n est qu aller sur le forum de nos confrére pissenlit54 mais avent cela il me fau l accord des membres

je c aussi ke je ne suis pas aussi fort ke notre diplomate en chef mais si il fau y aller alors je suis prét a condition d avoir l accord de notre chef supréme et de toi je ne veux en tout point froicer escorba mais sa traine un peu donc j atten la décision
Revenir en haut Aller en bas
Asukara




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyMar 13 Juin - 14:17

Aller vous inquietez pas mais faites vous connaitre qd meme


et bon retablissement a tout ceux qui sont mal
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyMer 14 Juin - 13:50

je né pas ancor eu de décision alors on fait quoi autremen si vous pouvai mettre un lien comme sa je ferai les présentation si personne ne se décide a y aller
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyMer 14 Juin - 16:53

ecoute je ne pense pas que kkun verra un inconvenient a ce que tu y aille en avant coureur!
pour la presentation vas y et n'hesite pas lol
escobar te contactera tres vite. Dit lui ke tu avai mon aval
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyJeu 15 Juin - 8:57

Voici le lien de notre forum : http://www.miloustaff.com/CRAZY-ogame/

tous le monde il est bienvenu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS EmptyJeu 15 Juin - 10:14

d accord mai sa riske d être un peu chaud



sa fait rien si je suis direct???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS   Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambasade de l'alliance CrazyRaiderS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser