Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'alliance....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 8:26

Bonjour à toi cher alliance, je vous écris pour vous prévenir que je vous quitte pour l'alliance L'N'R_W...mais laisser moi vous conter pourquoi...

"Lorsque les terriens, des millénaires auparavant, acquirent la technologie nécessaire à l’exploration de la galaxie, guidés par leur chef, l’Empereur. De sa main de fer il avait réussi à asseoir son autorité sur la planète entière a l’aide de ses technomages qui fournirent un équipement à la pointe de la technologie. L’Empereur possédait un deuxième cœur bioniques des senseurs visuels et auditifs implantés dans sa boite crânienne et divers atouts implantés par ses serviteurs qui faisait un véritable surhomme. C’est ainsi qu’avec son armée il partit a la conquête de nouvelles planète et arriva sur Breizhland. Cette petite planète en bordure de la galaxie n’attirait pas les convoitises. Son climat hostile puisque la température n’excédait pas 200K au moment ou les deux soleils du système étaient visibles. Malgré les conditions extrêmes des hommes robustes réussirent à subsister et a évoluer. Des tribus de nomades parcouraient les étendues gelées. Les différents groupes pratiquaient un commerce intensif sous forme de troc. Malgré tout, le climat ne permettait de survivre en menant une vie de sédentaires tant les ressources s’épuisaient vite; de telle sorte que les seules villes existantes se trouvaient aux nœuds des axes fréquentés. On y voyait beaucoup de commerce cependant les villes n’excédaient pas 500 habitants, la plupart étant de passage.

Au cours de leur évolution les nomades se servirent de plus en plus des richesses présentes dans le sol ; Breizhland était riches en minerai. C’est alors que des centres importants se créèrent en certaines régions. Ceci eut pour effet de sédentariser une partie de la population et aussi d’attirer les convoitises. Des batailles sanglantes avaient lieu entre clans pour le contrôle des mines. Mais de n’était pas les affrontements qui causaient le plus de morts mais les prédateurs de la planètes. Dans les deux océans qui s’étendaient sur la planète vivaient des prédateurs vivaces, aux mâchoires acérées, atteignant à l’age adulte 10 mètres de long environ; les pécheurs venant durant la saison chaude, époque à laquelle les côtes n'étaient pas gelées, étaient souvent victimes de ces mastodontes qui brisaient les facilement les barques d’un coup de mâchoire. Malgré tout les hommes prenaient le risque car durant les saisons chaudes, des prédateurs terrestres extrêmement dangereux sortaient de leur hibernation avec une grosse envie de chaire fraîche. Ces panthères des neiges, blanches se fondaient parfaitement dans le paysage attaquant les personnes isolées ; les groupes de nomades isolés ne leur faisaient pas peur. Les nomades la redoutait terriblement, et pour cause une épreuve s’imposait chez les hommes pour maquer le passage a l’age adulte : ils devaient par groupe de 4 a 5 adolescents partir a la chasse d’une panthère, en tuer une et ramener sa tête et sa peau. Tout le monde possédait un « bout » de panthère qui servait de porte bonheur. L’importance qu’avait cette bête dans la vie des nomades pouvait s’apparenter à un culte.

Enfin, quand l’empereur vint sur leur planète, il plaça le peuple de Breizhland sous tutelle et en échange leur offrit la technologie qu’il possédait. Les Breizhmens firent un progrès technologique gigantesque : le surhomme leur permit d’accéder a des modification bioniques ainsi qu’a des vaisseau leur permettant de voyager dans l’espace a très grande vitesse par le passage dan d’autre dimensions ; des villes furent agrandies et placées sous des « cloches » les protégeant des froids. Des usines furent construites, produisant un armement amélioré aux troupes d’élites qui étaient formés. La tutelle imposait cependant les habitants a défendre les intérêts de l’empereur, alors ils virent partir en guerre nombre de leur proches pour servir l’empereur.

Les siècles puis les millénaires passèrent, sans que la situation n'évoluasse beaucoup; les soldats partaient dans d’énormes vaisseaux, peu revenaient. Les habitants avaient gardé leur esprit guerrier par le centre de formation des soldats de l’empereur appelé garde impériale. Ils avaient gardé leur esprit commerçant et les affaires intra-planétaires se portaient bien De même que les échanges extra-planétaires qui connaissaient l’essor et l’enthousiasme de leur début. Les panthères avaient disparues du fait de l’urbanisation de la planète mais leur culte avait gardé toute son importance. Elle est même devenue une divinité punissant les péchés des « petits » Breizhmens, a qui on racontait que s’ils n’étaient pas sage la panthère viendrai les dévorer. L’empereur ne revint jamais sur la planète mais il était souvent rapporté par les généraux qu’il appréciait le courage et la férocité des combattants de Breizhland. Les habitants en étaient fiers par le passé mais ils accusèrent le poids des disparus. Cependant ils ne firent pas savoir leur colère de peur de représailles de leur gouverneur

Il y a maintenant 3 millénaires, un homme vint sur la planète pour faire une déclaration importante : les armées de l’empereur étaient mis a mal et l’ennemi ne tarderait pas a être à leurs portes.. En conséquence, leur valeur au combat ayant été reconnue, Breizhland n’abriterait plus un régiment de la garde impériale mais un chapitre space-marines, c'est-à-dire des surhommes génétiquement et morphologiquement modifiés possédant un équipement militaire à la pointe de la technologie. Un général originaire de la planète fut désigné comme chef du chapitre d’après ses états de services irréprochables, et son nom étais BreizhPunisher... La planète possédait toutes les infrastructures nécessaires à la fabrication de l’équipement. La formation des guerriers d’élite dura 1 millénaire. L’invasion prévue n’eut pas lieu et le chapitre qui avait pris le nom de « the white panther » fit savoir qu’il n’avait aucun compte à rendre après les millénaires d’absence de l’Empereur sans remerciements. L’éradication d’un chapitre se mutinant n’étant pas une mince affaire il n’y eut pas sanction.

Etant devenus indépendants et puissants, et de plus en l’absence du moindre conflit, la situation devint prospère pour les Breizhmens. Alors, ils partirent à la conquête d’autres planètes, et misèrent sur le développement économique pour parachever leur prospérité. Actuellement les marines de the white panther gèrent l’expansion de ce chapitre muté en empire. Ils ont actuellement conquis 9 planètes. Les planètes conquises se situent toutes dans le 3ième univers. Ils gardent toujours l’instinct du combat et rien ne leur est plus cher que de repartir à la conquête d’une planète pour assouvir leur désir de guerrel…"

voila pourquoi, chers membres de l'alliance, j'ai décidé de donner suite à leur proposition qui est une grande chance pour moi...cependant, je ne vous oublis pas et si vous avez bessoin d'aide dans le futur, n'hesitez pas à me contacter

je vous souhaite bonne continuation et a bientot...

ps : REMi, je te laisse tous pouvoir pour gérer le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 8:39

c pas trés claire tu pouré éxpliker mieux
Revenir en haut Aller en bas
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 8:55

tu m'etonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
JollyStone




Nombre de messages : 22
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/04/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 9:22

Shocked Nous avons un admin déserteur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 9:25

Haniballegrand a écrit:
c pas trés claire tu pouré éxpliker mieux

effectivement,c'est pas tres clair alors voici des details...je vais rejoindre l'alliance lords n raiders afin de donner une autre orientation à ma destinée...mais l'alliance freedom reste dans mon coeur et je viendrais vous aider en cas de bessoin... Very Happy
je passerais de temps en temps sur le forum pour me tenir au courant....

cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
remi le fou
Admin
remi le fou


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 9:29

bon courage a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 9:31

é y oré t il moyen de passer un pacte avc cette alliance plus précisémen un pacte totale??? ou un pacte de non agression sa seré bien pour nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 9:42

Haniballegrand a écrit:
é y oré t il moyen de passer un pacte avc cette alliance plus précisémen un pacte totale??? ou un pacte de non agression sa seré bien pour nos deux alliance

Je vais travailler dans ce sens...je ne voudrais pas que mon alliance de coeur ai des soucis Laughing ...je vous tiens au courant....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... EmptyDim 14 Mai - 10:14

ben bon courage a toi dans ta quete ke g pas trop compris( g pas tout lu pour etre franc lol)
a bientot dans cet galaxie ou dans une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance....   Départ de l'alliance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser