Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P*E...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorillaz

Gorillaz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

P*E... Empty
MessageSujet: P*E...   P*E... EmptySam 22 Avr - 11:53

La nouvelle est triste mais malheuresement vrai... Je ne peu ne point vous le dire car vous êtes nos alliés , la nouvelle en gros est la fin de la magnifique alliance de la P*E.

Même si des menbres sont rester nous avons quittez (les meilleurs) l'alliance , nous allons en refaire une et donc la P*E deviendra notre wing mais sans sais meilleurs menbres.

Nos buts :

Nous voullons faire une alliance avec des menbres mais seulement + 60 000 points pour avoir une bonne moyenne par menbre et une alliance forte en flotte ect...

Voilà tout et j'espère que vous ferrez l'alliance avec notre nouvelle alliance.

Amicalement Krats

PS : Je ne sais pas si eclipse partage le même avi que moi mais je pense à 75 % que si.

++
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

P*E... Empty
MessageSujet: Re: P*E...   P*E... EmptyDim 23 Avr - 10:36

ben je pense kon sera tous d'accord pour continuer notre alliance avec vous ca ne peu ke nous avantager!
Revenir en haut Aller en bas
 
P*E...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser