Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature markazzz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markazzz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: candidature markazzz   candidature markazzz EmptyMer 19 Avr - 9:11

Bonjour tout le monde Sasuke ma conseiller de vous rejoindre car depuis que j'ai depassé les 5K de point je me fait attaquer sans cesse . Donc je ne peut jouer dans ces conditions (il me pike tt mes recoursses et detruit tt mes vaisseaux dont les satellite solaire que j'ai besoin car je n'ai pas beacoup d'energie ) . De plus je participerais à la vie de l'alliance et en cas d'aide je ferais tout mon possible .

Mes points sont en ce moment preci a 4634 et je suis le 5553 sur 11224 .

J'espere avoir une bonne entente avec vous . merci
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit54

pissenlit54


Nombre de messages : 166
Localisation : bien plus près que tu ne l'immagine...
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: Re: candidature markazzz   candidature markazzz EmptyMer 19 Avr - 10:27

pour ma part j'accepte cette candidature! remi a toi de jouer il a mon aval!

markazzz bienvenu a toi et si tu es accepté n'oubli pas de te presenter et di nous ce dont tu as besoin on avisera si c possible!
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: Re: candidature markazzz   candidature markazzz EmptyMer 19 Avr - 13:27

salut markazzz si ton pseudo est le meme sur ogame je vais chercher tes coordonnées pour t'envoyer un message...

mais tu peux presenter ta candidature sans soucis!!!!
nous allons l'accepter....


bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
monarch

monarch


Nombre de messages : 3
Localisation : 4:490:5
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: d'acc t'est admi pour moi   candidature markazzz EmptyJeu 20 Avr - 10:07

MOI AUSSI JE VEUX BIEN
moi monarch le destructeur des 38 univers lol! sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: Re: candidature markazzz   candidature markazzz EmptyLun 24 Avr - 2:26

bienvenue Markazzz !!!

longue à toi parmis nous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Markazzz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature markazzz Empty
MessageSujet: Re: candidature markazzz   candidature markazzz EmptyMar 25 Avr - 11:09

Merci pour cette acueille tt le monde mais j'ai un tres gros probleme , aujourd'uit j'ai recu six message mais que je pouvais pas lire car quand je clickai sur lire les mesaages il y avait pas de message , six message .. sa me fait pensser a six planete en ma possetion , alors je crois que quelqun ma espioner pour je crois me lancer une attaque , j'ai pris des messures bien sur j'ai stopper la production de metals ect pour ne pas depasser les 5K de point... donc matenan je vais les remetre en marche pour voir si le ga va m'attaquer , si il m'attaque j'aurais besoin de vous pour ..... exterminer sa planete Twisted Evil Merci tt le monde ciaoo

Edit : Voila ce qu'il ma envoyer
du metal pour mon attaque "involontaire
Je t envoie un peu de metal afin que tu puisses faire de la defence, encore dsl de l attaque...
Amicalement Linaelin

elle est pas belle la vie Cool (plus besoin d'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature markazzz Empty
MessageSujet: Re: candidature markazzz   candidature markazzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature markazzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser