Alliance Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Freedom

Forum de l'alliance Freedom de OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ouverture officielle du forum Freedom

Aller en bas 
+5
Escobar
glorita
Jormund
remi le fou
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 8:52

Allez ! Reste s'il te plaît !! ON veut pas que tu parte !! Pour une fois qu'il y a des filles dans ogame, faut pas les perdre !! Reste s'il te plaît....snif...lool
Faut pas te mettre dans ces états là pour une histoire d'orthographe ! Par contre glorita si tu vois ce message je pense aussi qu'il faudra les corriger ces faute , et je me propose de le faire puisque Sir Lancoly ne veut pas....alors que c'est elle qui a trouvé ce qui pouvait être apporté à l'alliance pour améliorer l'image que l'on donne aux autres...

Jormund
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:06

et tu trouves surement que sa facon de le faire remarquer etait sympa???
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:18

Ben disons qu'elle la fait remarqué, à sa façon...et après on le perçoit comme on veut.
Moi je pense qu'elle la fait comme sa pour qur tu puisse les corriger, en t'indiquant les endroits où sont les fautes..mais après chacun l'interprète à sa façon.

Jormund
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Localisation : quelque part au fin fond de la galaxie...
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: petites frictions entres amis....   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:36

cheers
Bonjours à vous toutes et tous membres de l'alliance...
Quoi ? comment ? que lis-je ? à peine 2 petits jours d'absence et c'est le b....l !!!!
Remetons les choses à leur place, si vous le voulez bien...les fautes d'orthographes...je suis pas vraiment bien placé pour donner des lecons ( y a qu'à voir mes messages pour s'en rendre compte lol! ) mais il est vrai qu'un message d'annonce sans, et bien ca a plus de gueule...ceci dit, je trouve dommage de se prendre la tete pour si peu ( je crois qu'on est maintenant 18 dans l'alliance, et ce malgres les fotes...héhé) et je pense au contraire que l'on dois se serrer les coudes pour faire évoluer l'alliance( et si l'alliance évolue, nous aussi...) alors je dis ceci : perso, je souhaite que notre alliance ai une place prédominante dans l'univers ogame, et tous mes efforts iront dans cette direction...néanmoins, je n'y arriverais pas seul et j'espere que tous les membres, oui TOUS, vont m'aider plutot que de se faire une petite guéguerre qui va plutot nous faire perdre du temps ( voir des membres !!! Sad )...
Surtout, que personne ne prenne mal ce message mais une vrai alliance, c'est avant tout des membres qui ont leurs points forts et leurs points faibles, mais aussi des membres qui sont unis !!!!! Laughing
Alors, svp, faites la paix et ensemble, faisons grandir l'alliance !!!
Cordialement
BreizhPunisher et n'oubliez pas, vive l'alliance et vive NOUS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomalliance.forum2jeux.com
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:58

Je suis d'accord avec toi... personnellement je ne me suis jamais senti en guerre...simplement et vous aurez surement encore l'occasion de le remarquer je dis ce que je pense que ca plaise ou non....est ce une erreur???

et puis c'est normal pour deux filles de se creper un peu le chignon...

par contre lorsque j'ai dit que l'on ne corrigerais pas les fautes c'etait plutot un signe de provocation...(chacun son caractere...) et si n'importe qui avais ete faire un tour sur la page d'alliance il aurait pu remarquer que les fautes ont ete corrigés des ce matin par remi...(hé oui on est pas completement bete non plus et je suis d'accord sur le fait que c'est mieux quand c'est sans faute, logique!!!) qui est d'ailleurs l'auteur du texte...

ce que je n'ai pas apprecié c'est la facon de le dire...mais je l'ai preciser...maintenant que je me suis exprimé pour moi le sujet est clos...et je suis pas faché contre sir lancoly...au contraire ca change rien dans nos relations...enfin de mon coter...(on peut prendre pour exemple ocelot...au depart il devait attaquer taqui...remi et lui se sont un peu faché pour qu'il n'attaque pas et apres il est rentré dans l'alliance et on lui a envoyé des ressources pour qu'il evolue...)

donc vouala...pour moi c'est sans prob... t'es pas faché sir???
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:31

le forum est pas mal en effet et à l'avenir il va encora s'améliorer !

je voulais juste vous dire qu'il serait bien de créer un sujet avec la liste des membres de l'alliance, histoire de voir qui est encore bien présent, qui est réellement impliqué !!!

Voilà sinon bravo !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:04

vas voir dans liste des menbres...dans la page alliance...
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:06

glorita a écrit:
vas voir dans liste des menbres...dans la page alliance...

oui ok mais on devrait envoyer des messages à ceux qui ne se connecte plus depuis un certain temps...histoire de fonder une alliance soudé !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:58

t'inquiete on s'en occupe mais a part un menbre tout le monde est la tout les jours...je suis assez au courant car je suis la 12 heures par jour et souvent aussi la nuit...lol...
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:19

glorita a écrit:
t'inquiete on s'en occupe mais a part un menbre tout le monde est la tout les jours...je suis assez au courant car je suis la 12 heures par jour et souvent aussi la nuit...lol...

ok tant mieux que personne ne s'égare car je suis motivé pour mener à vos côtés de jolis petits combats !!!!!!!!! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 4:51

Quel membre n'est pas conecté tou lé jour ????????
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 5:33

wahoo...c'est le seul...on lui a deja envoyé un message... au fait quelqu'un aurait les coordonnées du menbres tetsu, qui a disparut bizarrement de l'alliance hier, on ne trouve plus son nom et surtout il ne repond pas a mes e mails...
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 6:42

glorita a écrit:
wahoo...c'est le seul...on lui a deja envoyé un message... au fait quelqu'un aurait les coordonnées du menbres tetsu, qui a disparut bizarrement de l'alliance hier, on ne trouve plus son nom et surtout il ne repond pas a mes e mails...

Je ne savais même pas qu'il existait !!! Wink

en tout cas bonne idée de répérer les disparus Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:22

Ne t'inquiete pas, il m'a expliqué hier soir sur msn qu'il aretté l'univers 3, trop de truic à géré, enfin voilà, je sais qu'il orait pu prévenir quand même, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:54

en tout cas merci de m'avoir prevenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escobar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:33

Il y a maintenant plus d'une semaine que j'ai demander à tout les membres de s'investir un peu plus c'est à dire au moins se presenter sur le forum.
Je constate malheureusement que personne n'a répondu à l'appel et je dois dire que je suis déçu.
L'alliance Freedom apporte à tout les membres quel que soit le statut, une protection ainsi qu'une convivialité.
J'ai avec les membres actifs négocier des pactes avec d'autres alliances.
Cela a necessité un investissement de notre part, et je ne vois pas pourquoi il serait bénéfique aux membres inactifs.
Etre au sein de l'alliance ne veut pas dire se contenter d'être sous protectorat.
Celui ci se merite et donc je réitère mon invitation aux membres à se presenter et à montrer leur investissement.
Cordialement, Escobar Chancellier, quelque peu énérvé.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:00

Escobar a écrit:
Il y a maintenant plus d'une semaine que j'ai demander à tout les membres de s'investir un peu plus c'est à dire au moins se presenter sur le forum.
Je constate malheureusement que personne n'a répondu à l'appel et je dois dire que je suis déçu.
L'alliance Freedom apporte à tout les membres quel que soit le statut, une protection ainsi qu'une convivialité.
J'ai avec les membres actifs négocier des pactes avec d'autres alliances.
Cela a necessité un investissement de notre part, et je ne vois pas pourquoi il serait bénéfique aux membres inactifs.
Etre au sein de l'alliance ne veut pas dire se contenter d'être sous protectorat.
Celui ci se merite et donc je réitère mon invitation aux membres à se presenter et à montrer leur investissement.
Cordialement, Escobar Chancellier, quelque peu énérvé.


alors tu as raison mais tu as du mal regarder dans le forum car je me suis présenté !!! peut être serait il plus judicieux que chaque membre crée un propre topic ! Wink

voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptySam 1 Avr - 8:10

je ne penses pas que c'est toi qu'escobar visait par ce message mais plutot certains menbres qui ne sont pas venu du tout sur le forum...(difficile de dire que toi tu n'est pas actif...)lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jormund

Jormund


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:46

Je voudrai signalé kil faudré interdire l'accé au chat de l'ally à tous ceu ki ne son pa inscri ! parce ke dé injure commance à ariver et je ne sai pa ki c...
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 69
Localisation : Free World
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:49

Jormund a écrit:
Je voudrai signalé kil faudré interdire l'accé au chat de l'ally à tous ceu ki ne son pa inscri ! parce ke dé injure commance à ariver et je ne sai pa ki c...

tout à fait !

qui est l'admin de chat ???

quels sont les modos ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omactu.net/
glorita
Admin
glorita


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:58

ah ouais??? y 'a eu des insultes??? je vais m'arranger pour faire ca....demain car la trop dure dimanche famillial comme toujours trop bien arrosé!!!!


et si un mec insulte quand je suis la il va connaitre glorita...vous en faite pas...(et puis ceux qui insultes souffrent surement du complexe d'inferiorité, du certainement a leur petitesse technique...pour ceux qui me suivent...et sans vouloir etre plus precise...)
Revenir en haut Aller en bas
Haniballegrand

Haniballegrand


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptySam 15 Avr - 8:36

je panse ke se ki insulte lé personne non pâs bocoup d esprist !!!!!!!!!!!!!!!!!
é si il continu sa va être assé cho pour eux car si il continu il peu o moin asumer se kil dise
merde é moins kil dise ki i sont!!!!
(a oui aussi il doiven laisser leur coordonné sur ogame comme sa il y aura dé petit visite)sa leur aprendré de parlé a des membres de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
DouDou [Joe]

DouDou [Joe]


Nombre de messages : 57
Localisation : Tu vois la RIP qui fait de l'ombre ? ben là ^^
Date d'inscription : 26/03/2006

ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 6:20

Pour les visites c'est moi qui gere Wink

Parce-que vous c'est pas trop avec 2 croiseurs et 10 chasseurs que vous allez faire des égratinures Rolling Eyes Razz

Moi j'ai l'artillerie lourde pour les insulteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture officielle du forum Freedom   ouverture officielle du forum Freedom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture officielle du forum Freedom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte P.E
» Demande de Pacte
» LE FORUM ....
» Candidature JollyStone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Freedom :: alliance freedom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser